Partagez vos séries ^^

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Partagez vos séries ^^

Message par benjiman11 »

"Fresh Prince of Bel-Air " ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Aliens.Predator »

Se qui me viens à l'esprit :
Série TV : Dr House, Nos années pension, les simpsons, Les guignols de l'info, SAV d'omar et fred, Groland ...
WEB : Joueur du grenier, Mortal Kombat Legacy, Annoying Orange ...
Avatar du membre
strelok du 67
Confrère
Messages : 192

Re: Partagez vos séries ^^

Message par strelok du 67 »

Les Simpson, Noob, Flanders company, et a peu près toute les séries que vous avez cités
Image

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Partagez vos séries ^^

Message par DarkDeadalus »

Au lieu d'ouvrir un nouveau sujet j'en parle là,

Walking dead saison 2 épisode 8
épisode complétement vide et inutile sauf pour les dernières minutes que j'ai vraiment trouvé intense !Faut vraiment qu'ils arrêtent de faire du remplissage.
Avatar du membre
VodkaDust
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Partagez vos séries ^^

Message par VodkaDust »

DarkDeadalus a écrit :Au lieu d'ouvrir un nouveau sujet j'en parle là,

Walking dead saison 2 épisode 8
épisode complétement vide et inutile sauf pour les dernières minutes que j'ai vraiment trouvé intense !Faut vraiment qu'ils arrêtent de faire du remplissage.
Je l'ai regardé tout à l'heure et même ça m'a fait plaisir que la série reprenne, c'est vrai qu'on a un peu l'impression qu'elle s'essouffle... Ils insistent trop sur la psychologie des personnages! Tellement que ça devient comme n'importe quelle autre série pour gonzesse mais avec des zombies en arrière-plan :shock: Mais à en juger par la fin de cet épisode la suite s'annonce meilleure!

Sinon quelqu'un regarde Breaking Bad?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Partagez vos séries ^^

Message par apdji »

Au passage la 4ème saison des Sons est juste démentielle avec Ce qui arrive à Juice par exemple et tout ce que fait Clay. Par contre, comme pour la saison 3, je trouve que la fin se résout d'un coup, ça fait bizarre.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Aliens.Predator »

J'ajoute Chuck ! Une série vraiment superbe, j'en suis devenu accro dès le premier épisode !! :top:
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Partagez vos séries ^^

Message par gaara35 »

Pour Walking Dead, insister sur la psychologie des personnages est tout à fait normal. C'est le principe même du comics original qui veut nous montrer le comportement, les réactions, etc des personnages dans de telles conditions! ;)

Pour ma part je dirai Dexter en tête de liste sans hésiter, Walking Dead et un peu de Docteur House!
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Partagez vos séries ^^

Message par apdji »

Je plussoie que ça colle bien avec la logique de Walking dead et puis en plus tout ce qui se dit justifie la dernière scène, car oui il faut dialoguer pour faire avancer les choses et faire avancer / modifier le comportement de quelqu'un, ce qui se passe avec Rick à la fin de l'épisode.

Mais je peux comprendre aussi que tant de dialogue, de psychologie ça ne plaise pas. Pour moi c'est tout ce qui faisait l'attrait de Universe par exemple, là on avait vraiment du changement avec Stargate normal et Atlantis, des personnages plus fouillés, plus travaillé, plus en proie au doute etc. D'ailleurs on pourrait faire un rapprochement de la dualité qu'il y avait entre les deux têtes de Universes et avec les deux têtes de Walking Dead. Mais justement pour un truc de "mec", de sf/horreur ça peut être trop cérébral et manquer de déconne :P
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Partagez vos séries ^^

Message par gaara35 »

Oui, il est vrai que quelqu'un souhaitant voir des zombis se faire éclater sans chercher à comprendre pourquoi, mieux vaudra un Land of the Dead ou autre que Walkind dead! ^^
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »