Votre Pseudonyme

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Votre Pseudonyme

Message par Daichi »

*retire soigneusement la poussière sur les bordures du topic* Ouf, enfin fini !

Bon, d'où viens ce pseudo ?

Il y a plusieurs étapes : tout d'abord mon "enfance", le choix du pseudo puis enfin la raison de le garder.

-Tout commença en une belle matinée de Septembre, où le réveil sonna de sa DOUCE VOIX, me faisant traverser ma chambre comme un taré pour l'éteindre. J'avais 12 ans (11 et demi ? Ça date).
J'étais seul en ce temps là. Vous voyez le petit gamin minuscule au bout de la classe, silencieux, craignant - à juste titre - le regard des autres ? Celui aux cheveux bouclés style mouton, aux yeux fatigués et aux membres frêles, preuve d'une vie passée devant la console de ses grand frères ? C'est moi.
L'histoire n'est pas toute rose : sorti d'un harcèlement à l'école, il passe au collège, où les enfants sont encore plus cruels. Mais heureusement, il y a également plus de personne pour se faire des namis :3

-Avec ma carrure et mes cheveux faisant la taille de ma tête, un mec n'a pu s'empêcher de m’appeler "mouton". De loin l'insulte la plus gentille qu'on m'ai dite en 3 mois de collège ! Mes amis ont transformé le mouton en "Cheval" (caricature vu mon physique non sportif), puis en "Dada" (A dada !.... enfin, vous connaissez je pense).
"Dada" est resté, pendant toute l'année. Un moyen d'esquiver touts les autre surnoms humiliant ou insultes. Pour ces dernières, je portait mon physique comme une armure. De plus, c'était pratique pour gruger à la cantine ! (bref, je raconte ma vie). L'année suivante, je trouve un manga, Blazer Drive (qui est ... ma fois ... nul ?), où le héros principal s'appelais Daichi. Dada, Daichi, ça se ressemble. Adorant les mangas, et mes amis aussi, Daichi est devenu mon "pseudo IRL", mon deuxième prénom. "Dada" restant le surnom. Je suis aussi passé par Daïchi (le ï est moche hein ?).

-J'ai joué à Minecraft 1 an ou deux, assez pour adopter le nom du compte qu'on m'avait donné : abysale. Pendant cette période, j'avais lâché Daichi. Tout l'univers loufoque qu'on avait créé entre pote, je l'avais abandonné. Finalement, on m'a piraté ce pauvre compte Minecraft :triste: Heureusement, je me suis retourné vers Skyrim. J'ai donc testé Oblivion, puis Morrowind. Mes personnages avaient tous le même nom : Daichi (comme le prouve cette page). Vive les Elder Scrolls !
Le Dada est resté, le Daïchi dégueulasse est heureusement parti XD

Voilà, c'était l'histoire inutile de mon enfance pour un simple pseudo.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Votre Pseudonyme

Message par Kokhin »

Kokhïn Mangeclous, perso de LOTRO.
Originaire des monts du fer. A fait ses études de géologie appliquée au mont Erebor sous le règne de Dain II. Apprenti forgeron en Ered Luin sous le patronage de Darwin III. S'installe momentanément à Bree, avant de partir à l'aventure sur les traces d'un certain Soucolline. N'a plus été revu depuis son entrée au Chemin des morts, sous Ered Nimrais.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »