une idée saugrenue mais pas si conne

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Nishe
Confrère
Messages : 16

une idée saugrenue mais pas si conne

Message par Nishe »

hello,

alors voilà je me suis poser la question car je me souviens des années en arrière (plus de 15 ans lol) quand je moddais mes jeux j'en faisais aussi des copies extractibles sur cd puis sur dvd.
cela permet de sauvegarder ses projets de modding quand ils sont stable et puis ça à l'avantage lorsque que l'on ré-installe le jeu, des mois ou années après, d'installer directement la batterie de modds avec ;)
vu la galère actuelle dans laquelle je suis sur Skyrim LE, je me demandais si c’était possible de faire ce genre de manipulation et de créée un iso pour le graver sur dvd ?
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: une idée saugrenue mais pas si conne

Message par Confrère_VF »

Euh... bah tu fais ce que tu veux ?

Je ne comprends pas le principe de ce topic ? Si tu veux faire ça chez toi avec tes mods, libre à toi. Pourquoi nous poser la question et nous demander notre avis ?
D'autant que j'ai du mal à comprendre l'utilité de mettre les mods sur DVD (il va falloir taper dans le Blu-Ray vu la taille de certains) alors qu'il y a des disques durs externes :pensif:
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »