Le Retour du Pénitent.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Retour du Pénitent.

Message par Sita »

Hello, pas de souci de mon côté, KCD est tellement bon en plus.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Le Retour du Pénitent.

Message par Tissendel »

Salut,

Pas de soucis pour moi non plus, le modding ça peut être fatigant, surtout quand on est très exigeant avec la qualité de ce que l'ont veut réaliser. Mine de rien, bien que ça soit passionnant, c'est aussi du travail. Parfois et ça fait du bien de faire autre chose
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Le Retour du Pénitent.

Message par Lysandre »

Ne t'inquiètes pas pour moi, par manque de temps je ne peux plus modder vu qu'il ne me reste plus que les Week ends je préfère aussi largement jouer, donc je comprends tout à fait si tu n'as pas le temps de modder ou que tu trouve le modding difficile et pénible...
C'est pareil,, moi j'avais dans l'idée de refaire un mod d'habitation qui avait suscité beaucoup d'intérêt à l'époque ou je l'avais fait, mais ce mod était tellement bugué que j'ai décidé un jour de l'abandonner puis plus tard de le recommencer, même si il m'a fallu très longtemps pour me décider.

Et puis voila, le temps à passé et j'ai perdu tout les fichiers...
Et à réfléchir j'aurais même préféré conserver la version que j'avais tout en faisant un nettoyage, vu que je sais à peu près comment y arriver désormais...

Bref il ne faut pas te décourager, il y aura toujours des gens aimables prêts à aider et il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas y arriver.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Le Retour du Pénitent.

Message par Bran ar Kamalar »

Rebienvenue, et ne t'inquiètes surtout pas, tu n'es pas un employé de la confrérie tu nous fais juste l'honneur de partager avec nous tes idées et tes éventuelles créations, avant tout nous sommes une communauté de passionnés.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »