Ce que pourrait être TES VI selon vous ?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Akmenrha
Confrère
Messages : 5

Ce que pourrait être TES VI selon vous ?

Message par Akmenrha »

Yo chers confrères !

Selon moi.. enfin ce que j'aimerai qu'il soit :

- Perso principal qui parle comme Fallout 4
- La map c'est l'ensemble de Tamriel (oui on peut rêver après tout il sort en 2020-2022)
- Que Bethesda ne fasse pas la même erreur que Bioware en changeant complètement l'ambiance "The Elder Scrolls" suffit de voir en effet Bioware et EA avec Dragon Age Inquisition et Mass Effect Andromeda par rapport aux jeux précédents.
- En espérant egalement que le jeu ne ressemble pas à TES Online dans son gameplay.
- Des textures 4k natives
- Des romances travaillées là ils peuvent éventuellement prendre exemple sur Bioware ou Obsidian (voir Mass Effect, DAO et Kotor I et II)
- Le retour de Mehrunes Dragon et ses portes j'ai bien envie de retourner en Oblivion :)
(Celui là je plaisante)
- Des cinématiques ? Ça pourrait être pas mal je pense, à voir :o
Et enfin qu'il soit bien check à fond pour éviter des bugs de quetes comme on a pu en voir des dizaines sur Skyrim.
Et également plein d'autres choses... J'ai mis ce qui me venait en tête ^^
Et vous qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Ce que pourrait être TES VI selon vous ?

Message par Lysandre »

Je ne voudrais pas te décevoir, mais étant donné qu'on a eu droit qu'à un teaser de 30s c'est encore un peu trop tôt pour savoir comment sera le jeu et en parler ne sera que pure spéculation.

On ne sait encore rien du jeu, ni ou ça se passera, ni comment il sera.
Malgré le fait que des joueurs aient pu mentionner un possible emplacement ou viendrait se dérouler le jeu, c'est encore trop tôt puisque que aucune information n'a été donnée, hormis cette courte vidéo.

Mais après si tu as envie de jouer dans l'univers des Elders Scrolls, il y a toujours Morrowind, Oblivion, Skyrim sans oublier Arena et Daggerfall ( malgré qu'ils soient bien plus vieux )
Et Teso même si il est considéré comme un hors série ( et même si je n'apprécie plus y jouer )
Cela ne manque pas de titres dans cette saga.
Je n'ai de maitre que moi même.
Akmenrha
Confrère
Messages : 5

Re: Ce que pourrait être TES VI selon vous ?

Message par Akmenrha »

Je le sais bien mais dans ce topic je cherche à ce que les gens imaginent comment pourrait être le jeu selon eux, afin d'échanger nos points de vue sur les possibles ou non changements dans le jeu, laissons nous rêver, je ne porte aucun espoir sur ce que j'ai demandé, c'est comme si je demandais de deviner la trame du jeu, ce que mes confrères aimeraient y trouver, que des spéculations, j'ai commencé avec Morrowind, puis Oblivion et terminé avec Skyrim, TES Online après quelques heures de jeu j'ai décroché ^^
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Ce que pourrait être TES VI selon vous ?

Message par Redondepremière »

Je dois dire que j'ai un peu du mal à cerner l'intérêt de ce sujet, comme disait Lysandre, on ne sait virtuellement rien sur TESVI excepté un teaser de 30 secondes qui sert juste à relancer la hype. Ca veut donc dire que discuter de ce jeu revient à spéculer.
Sinon, c'est bien beau de rêver, mais au vu de la direction que prend Bethesda depuis ces dernières années, espérer ne peut que mener à la déception (surtout au vu du manque actuel d'infos).

Concernant les trucs que tu as évoqués, même si TESVI ne m'intéresse pas du tout en l'état :

- j'espère sincèrement qu'ils ne feraient pas un protagoniste doublé, c'était un mauvais choix de leur part qui a nui au RP (surtout couplé à cette abomination qu'est le système de dialogue de FO4).
- y'a déjà un jeu qui couvre tout Tamriel : Arena. Mais c'était il y a un quart de siècle et donc manquait beaucoup de détails. Si tu veux que TOUT soit détaillé sur la carte, rêves pas, soit ce sera une carte géante mais vide (les derniers jeux de Bethesda ne sont d'ailleurs pas encourageants à ce sujet), soit ce sera d'une ampleur plus limitée mais avec plus de détails.
- pour l'ambiance : j'ai très envie de dire, regarde ce qu'ils ont fait avec Fallout...
- pour le gameplay, c'est impossible de se prononcer actuellement.
- pour des textures 4K : faut vraiment espérer qu'ils sachent optimiser leurs textures, les packs HD de leurs derniers jeux ne brillaient pas pour ça.
- des romances : je doute que ce soit leur point fort. Même si ça a un attrait certain pour certains joueurs, je pense pas que ce serait le meilleur truc à ajouter.
- le retour de Mérunès Dagon : c'est impossible, cf le lore. La façon dont s'est terminée la crise d'Oblivion signifie qu'il est impossible qu'une invasion daedrique se produise à nouveau.
- des cinématiques : la tendance a été à faire de plus en plus les cinématiques dans le moteur de jeu qu'en pré-enregistré, n'y compte pas trop.
- moins de bugs : on parle de Bethesda, là...
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Ce que pourrait être TES VI selon vous ?

Message par maga83 »

Redondepremière a écrit : 05 juil. 2018, 17:11
- moins de bugs : on parle de Bethesda, là...
Un jeu Bethesda sans bugs.... c'est comme un jour sans pain... inimaginable :mrgreen:

Perso, je demande un jeu solo avec une histoire... et se sera déjà bien.
Image
Akmenrha
Confrère
Messages : 5

Re: Ce que pourrait être TES VI selon vous ?

Message par Akmenrha »

Il est vrai aussi que je peux m'attendre à une déception sur ce sixième opus, avoir un emplacement plutôt que tout Tamriel et des décors détaillés est de loin préférable à un Tamriel vide de décors, niveau ambiance j'aimerai retrouver celle émise dans les DLC Dragonborn et Dawnguard, j'ai beaucoup aimé Solstheim avec son côté nostalgique par rapport à Morrowind, gameplay... Qu'il reste fidèle à Skyrim ce serait bien et enfin je tiens à garder le fait que le perso doit être doublé et une amélioration de ce côté là justement pour rester dans le RP selon les dites situations.
Après je vois où tu veux en venir dans tes analyses mais je pense donner une chance à Bethesda pour le reste notamment les textures UHD le jeux sortirait apparemment aux alentours de 2021 ils ont le temps d'optimiser leurs textures pour pas faire pâle figure face aux autres éditeurs et niveau romance je reste sceptique, en effet c'est pas leur point fort mais ça peut se travailler, on pourra se donner une vague idée de ce que Bethesda sait faire avec le jeu Starfield, je me fais pas de faux espoirs :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Ce que pourrait être TES VI selon vous ?

Message par Bran ar Kamalar »

S'il sort, ce qui n'est pas certain du tout, car Zenimax cherche en priorité à promouvoir ses jeux en ligne, car cela rapporte beaucoup plus que les jeux hors ligne. J'ai vu un document de Zenimax adressé à Bethesda (si c'est pas un faux) où ils interdisent à Bethesda de parler des dlc de Fo4 (c'était avant leur sortie) et de les sortir, ils interdisent également de mettre en travail le tes 6... Mais à première vue Beth aime pas les ordres de Zenimax, ils trouveront bien moyen de détourner l'attention. bon je suis sur teso de manière très casual, il est probable que sachant comment il allait évoluer je n'y serais jamais allé. Car là on a des dlc qui sortent à tour de bras en étant de moins en moins fouillé, on a accusé skyrim de redondance sur les quêtes répétable, mais summerset c'est largement pire, il y a très peu d'antres, mais ils sont relativement grand, et environ 1/3 des quêtes nous y renvoient et je ne parle pas des quêtes journalières...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ce que pourrait être TES VI selon vous ?

Message par Daichi »

Je pose ça là, vu que ça circule un peut partout (Reddit, Twitter, Wiwiland).
https://trademarks.justia.com/881/10/re ... 10679.html
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Ce que pourrait être TES VI selon vous ?

Message par Bran ar Kamalar »

Oui mais ici c'est pas un nid de loristes comme wiwiland où ils ont déjà analysé et passé à la moulinette le teaser et cette info, à la limite met un lien vers le topic sur wiwiland. Et ils peuvent aussi se tromper. En clair il y a personne qui sait rien et se sera comme d'habitude on saura rien jusqu'au dernier moment. Va voir les spéculations sur heartfire jusqu'au dernier moment on a fait de ce nom un puits à souhait, tout ce qu'on pouvais imaginer de plus utopique y a été mis... et finalement tout le monde est tombé de haut !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Ce que pourrait être TES VI selon vous ?

Message par Tissendel »

Etant donné l’existence de ça :

https://www.amazon.com/Redfall-Post-Apo ... B01A951JCI

Je miserais plutôt pour quelque chose pour Fallout4 ou 76 ?
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »