Mods entièrement doublés en français - Compil

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Mods entièrement doublés en français - Compil

Message par Bran ar Kamalar » 19 nov. 2018, 20:59

@aurel79000

Je pense que tu as simplement peur du micro (et de ceux qui écouteront) et cela te bloque la possibilité de jouer ton personnage.

Si tu as vraiment envie de faire, tu peux effectivement trouver un groupe de théâtre amateur.

Mais je te conseille aussi de faire de la pose de voix, pour apprendre à parler et à user de sa voix en publique c'est une très bonne chose, et pour ça tu peux le faire avec une chorale.

Il existe aussi des stages je pourrais t'en conseiller mais ils sont en Suisse c'est peut-être un peu loin pour toi, encore que c'est une semaine en juillet logement sur place, ça peut te faire des vacances ^^

Exemple d'un groupe dont j'ai fait partie il y a très longtemps (comme chanteur) mais ils ont aussi un groupe de théâtre, le conteur dans la vie réelle est vigneron, un des meilleurs de la région. Pour les fois où il doit jouer un mendiant, il endosse des haillons qui puent le moisi, en fait il les enterre dans sa cave à barriques pour faire plus vrai :mdr:

(correction des fautes maison si un modérateur en remarque encore... qu'il hésite pas)
Modifié en dernier par Bran ar Kamalar le 25 mars 2019, 15:55, modifié 2 fois.
Image

"Je ne crois pas à l'astrologie. Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires,
c'est dans ma nature d'être septique."
Arthur C. Clark

Confrère_VF
Comédien
Comédien

Message par Confrère_VF » 23 mars 2019, 01:28

@setvi, je tiens à préciser que tu as mis Immortel dans ma liste, mais je n'ai pas fait le doublage de ce mod. C'est peut-être Kokhin, je sais pas. Ou peut-être quelqu'un a-t-il utilisé des fichiers à moi dedans (auquel cas ce serait sympa de prévenir). Mais je doute qu'il ait sa place dans la liste des doublages que j'ai réalisés^^
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.

Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin » 23 mars 2019, 07:57

En effet, le (mini) doublage d'Immortel a été réalisé par Elilith, sous mon humble direction.

À préciser qu'aucun fichier de Confère_VF n'a été maltraité ou utilisé contre sa volonté durant le doublage. :mrgreen:
Vous ne savez pas modder, vous êtes nul en anglais, mais vous savez jouer la comédie ?
Les mods ont besoin de vous. Lancez-vous dans le doublage ! Petit aperçu : viewtopic.php?f=108&t=25140 MP-moi.

aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par aurel79000 » 08 avr. 2019, 16:51

@Bran ar Kamalar
Comme tu l'as dit : la suisse c'est loin :)

Et hélas je n'aurait pas de vacances en Juillet.

Néanmoins, merci de ta réponse, ça me donne quelques pistes à explorer.
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Projets en cours : Outcast & Remnants, Project Valkyrie, VOSTFR. Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Moddeur : Fallout 3

Confrère_VF
Comédien
Comédien

Message par Confrère_VF » 20 juin 2019, 23:30

Hello, je viens simplement dire qu'on peut ajouter Jurgholm à ma liste. Un petit doublage avec un seul PNJ (les autres sont simplement des fichiers vanilla), mais c'est un mod qui se laisse jouer :)

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... s/jurgholm
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.

Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »