Quatrième IRL de la Confrérie - Décembre 2018

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: Quatrième IRL de la Confrérie - Décembre 2018

Message par Leonius Percius »

Bran ar Kamalar a écrit : 24 juin 2018, 02:30
Leonius Percius a écrit : 21 juin 2018, 17:54
Bran ar Kamalar a écrit : 17 juin 2018, 12:32 Je ne viendrais pas, près de 10h de train avec 6 changements et pas trouvé de ligne par avion.
Pour les 10H de train je comprend mais pour les 6 changement je pense que tu exagère un brin, enfin tous dépend du point de départ.
Sion, Valais, Suisse, si tu me trouves une ligne directe préviens-moi... ;)

Evidemment je pourrais passer par Paris, s'il y a une ligne directe Paris-Toulouse, cela me fait moins de changement...

Sion, Valais, Suisse - Toulouse = je trouve avec seulement 2 correspondances (Train /TGV Lyria /TGV)
Evidement les trains ne sont pas encore enregistré mais la possibilité est là :)

Mais niveau prix ça risque de faire très mal :) (j'imagine entre 200 et 400€ l'aller) donc ça ne vaut pas le coup sauf si tu trouve un membre proche frontière comme Nano :)
Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Quatrième IRL de la Confrérie - Décembre 2018

Message par Bran ar Kamalar »

Ah oui c'est un peu cher, à peu près l'équivalent par avion, il y a aussi une possibilité en passant par Zurich. Une autre année peut-être. Note que j'avais pensé au tgv il arrive qu'il passe à Sion en hivers mais je ne sais pas quelle période exactement. Là il faut déjà que je regarde pour le coté Suisse il y a une possibilité pour que je puisse bénéficier des même avantages que pour les étudiant et personnes âgées. Mais par le web, c'est pas très clair faut que j'aille à la gare directement. Pour l'an prochain je mettrai de coté pour ça.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Moïra Kadhan
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Quatrième IRL de la Confrérie - Décembre 2018

Message par Moïra Kadhan »

Eh, j'aurai bien aimé mais ça fait un peu loin. La prochaine fois peut-être. o/
Image
)))))))))
Avatar du membre
MissWinter
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 6
Contact :

Re: Quatrième IRL de la Confrérie - Décembre 2018

Message par MissWinter »

Je voudrais bien venir, le problème est que je n'ai pas le permis et que j'ai personne pour m’emmener xD
Même coupée, la tête du loup peut encore mordre.

Image
Avatar du membre
Sinarya
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 71

Re: Quatrième IRL de la Confrérie - Décembre 2018

Message par Sinarya »

Le train, l'avion, le covoituraaaaage...
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
Pour la traduction graphique, n'hésitez pas à me MP !
Avatar du membre
MissWinter
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 6
Contact :

Re: Quatrième IRL de la Confrérie - Décembre 2018

Message par MissWinter »

Après si il y a quelqu'un qui peut héberger je suis prête à payer le trajet (pour info je suis trans (physique d'homme))
Même coupée, la tête du loup peut encore mordre.

Image
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Quatrième IRL de la Confrérie - Décembre 2018

Message par nanotype »

Tu pars d'où ?
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Quatrième IRL de la Confrérie - Décembre 2018

Message par Daichi »

C'est vraiment trop loin pour moi .... NON, rien n'est trop loin pour un skoomateux !
(je vais voir pour venir, mais si je viens, aucune photo de moi, et ne divulguez aucune info personnelles, merci :tape: )

N'empêche que c'est vraiment loin chocolatineville. Ah, et, les tailles des sweats c'est fixe ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Arisu
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 39

Re: Quatrième IRL de la Confrérie - Décembre 2018

Message par Arisu »

Je suis revenu à Toulouse cette année, je serai donc au TGS normalement, et même si je suis nouvelle sur la confrérie, ce serait avec plaisir que je viendrai vous voir et rencontrer irl ! ;3
Avatar du membre
razorbill
Confrère
Messages : 115

Re: Quatrième IRL de la Confrérie - Décembre 2018

Message par razorbill »

Salut la conf, donc pour l'IRL ... j'aimerais dire de suite banco sauf que j'ai toujours pas mon foutu planning :'{.

On a jusqu'à quand pour donner la réponse car normalement je devrais l'avoir en septembre. Cela serait cool que cela tombe pile sur mon week-end à 3 jours (samedi, dimanche, lundi) tous les 15 jours. Alors que tous croisent les doigts pour moi :D
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »