Uploader, Éthique et Confrérie ?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Uploader, Éthique et Confrérie ?

Message par Trocse »

Coucou, j'ai mis un mod sur la Confrérie il y a quelque temps, et je viens de voir qu'il a était remis en ligne et modifié !

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... jord_dakry

(pour comparaison l'original est sur nexus)

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13915?tab=files

Cela a était fait sur la Confrérie des traducteurs, il n'y a eu aucune demande pour, et mis en ligne par un administrateur uploader.
C'est pourrie !

Le Bsa date du 14 juillet 2017
Ce n'est pas une erreur, vu que des ajouts sont faites par le CK et avec un BSA contenant des modifications de meshes et textures sur des personnages:

Image

Le Mod modifié
Image


Le Mod Original
Image


Les photos sur la page de téléchargement ont même été changé par des nouvelles:

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... jord_dakry

...pas sur le topic:

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... hp?t=11845

Je veux savoir qui fait ça ...pour le fun !!! (Je balancerai juste un oeuf pourri avec son nom dessus dans la cheminée un jour de lune descendante...) et je veux pouvoir remettre le mod original.

Si quelqu'un veut modifier un de mes mod, il peut, je dirai oui, sans problème !!
Mais de là à changer mon mod par un autre sans le dire ni indiquer quoi que ce soit: non, c'est évident.

Je vais vérifier mes autres mods et réfléchir à les laisser ici en attente d'une explication valable...
Merci à l'administration, qui sera regarder qui a mis ce mod modifié...
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Uploader, Éthique et Confrérie ?

Message par Oaristys »

Bonjour,

Ton mod a été regénéisé. Il s'agit tout simplement d'une opération systématique de nettoyage des anciennes archives de la Confrérie. Dans le cas des traductions, ça concerne la traduction. Dans le cas des mods maison, ça peut inclure du nettoyage. Je tiens à m'excuser de ne pas avoir vu que tu étais un moddeur encore actif, mais à ma décharge j'en fais plusieurs dizaines par semaine, à la chaîne, donc je n'ai pas forcément le réflexe de checker.

Ton mod a donc été nettoyé de la même façon que les autres : un passage dans TES5Edit pour supprimer les dirty edits, un ajout des facegen via le CK car tes PNJs avaient le bug des visages gris et un repackage en format BSA. Et en plus, j'ai testé intensivement le mod et pris de nouvelles captures d'écran tant que j'y étais (j'ai aussi laissé les originales sur la page). Tout cela était nécessaire pour fournir un mod propre aux utilisateurs et aurait dû être fait au moment des tests, mais l'Opération Regénèse est là pour ça. Donc ce n'est en aucun cas une modification personnelle (ce que tu appelles un PNJ modifié c'est juste le PNJ avec les textures que j'avais d'installées au moment de la capture d'écran...) ou « changer le mod par un autre » : il s'agit d'un polissage pour en faire ce qu'il aurait dû être dès le début.

Voilà, j'espère que l'explication est suffisamment valable pour toi. :)
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Uploader, Éthique et Confrérie ?

Message par Trocse »

Merci Oaristys , j'étais en train de me creuser la tête pour trouver la cause " valable" à ce problème...
Et en relisant encore... la seule possible était un "cleaning "poussé" "du mod, (il a été fait à la sortie du CK et le nettoyage efficace était imposible à l'époque...des traces de tatouage était encore là, mais plus utile, mais on laisse).
(Actuellement je revois tout mes mods pour les mettres à jour et nettoyer, c'est pour cela que je suis retombé dessus)
(Bon je garde les oeufs au frais) Et les screen sous enb vont bien, merci pour ce temps... ;)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »