[Mod Organizer 2] Suivi des mises à jour

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [Mod Organizer 2] Version 2.1.6

Message par Yoplala »

Tu n'en as peut-être pas ? C'est un fichier qui se génère si tu personnalises tes catégories je pense. Si tu gardes celles par défaut, tu t'en fous ! :)

Sinon il doit bien se cacher quelque part...
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [Mod Organizer 2] Version 2.1.6

Message par Daichi »

Quand je supprime mon ancien MO2 (celui de New Vegas en l'occurrence) et que je le remplace par le nouveau (installé également en mode portable) toutes mes données sont perdues :/ Ce n'est pas ton cas ?
Surtout que pleins de choses présentes dans mon installation de MO2 on l'air liées à des personnalisations ...

Et sinon, j'adore le nouvel aspect de MO2 ! Les icônes sont peut-être un peut trop sombres, mais ça change un peut ^^ Tutos à actualiser avec de bons screens !!
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [Mod Organizer 2] Version 2.1.6

Message par Yoplala »

Tu ne confonds pas avec des fichiers qui sont générés lors du lancement de MO2 ? Il y en a parfois plusieurs dont c'est le cas.

Si tu as un doute, fais une copie de sauvegarde de ton dossier MO2/Fo3 par exemple. Mais honnêtement je ne pense pas qu'il y ait plus que ce dont je parle dans la vidéo.

Et non, je n'ai pas fait la maj, j'hésitais à la faire demain en filmant ou sur twitch. ;)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [Mod Organizer 2] Version 2.1.6

Message par Daichi »

J'ai fais des tests justement ! (en faisant un backup, j'ai toujours mon MO2-NV opérationnel ;P) Mais tout est désinstallé. Je vais retester avec Skyrim (Oldrim) et voir si ça fait toujours la même chose (j'éditerais ce message cette fois-ci --' )
Et oui ça peut aider sur twitch :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [Mod Organizer 2] Version 2.1.6

Message par Daichi »

Bonsoir !

Pour la version 2.2.0 de MO2 (donc la prochaine) le lancement de Morrowind devrait être bien plus rapide !
En tout cas moi, avec la Beta n°5, mon jeu se lançait en 5/6 secondes sans mods, contre 10 secondes avec tous. Avant ça, j'en étais à une trentaine de seconde voir quelques fois une petite minute.
Cependant, cela ne résout toujours pas le mystère des 1 minutes (constantes) pour certains, ou le lancement sans accroc pour d'autres ... Mais c'est bon signe !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [Mod Organizer 2] Suivi des mises à jour

Message par noone »

Nickel cette version plus besoin de se faire chier avec les générations en overwrite ( i <3 it)
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [Mod Organizer 2] Suivi des mises à jour

Message par Daichi »

Je n'ai eu aucun problème avec cette version pour les Bain Wizard de Wrye Bash avec Oblivion. Mais prudence, ça ne veut pas forcément dire que tout baigne ! Je m'étais fais avoir à l'époque.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [Mod Organizer 2] Suivi des mises à jour

Message par Daichi »

Bonjour ! Je voudrais demander quelque chose concernant les installations portables :

On peut certes faire la mise à jour avec le bouton en haut à droite de MO, mais pour CHAQUE jeu, et avec une connexion en mousse (j'ai mis 1h pour télécharger l'archive de la version 2.2.1, voyez le délire), c'est une torture. Bref, du coup je préfère remplacer les dossiers de chaque installation de MO2. Comme mes mods sont installés ailleurs, ce n'est pas un problème. Mais je ne sais pas où sont sauvegardées mes configs. Obligatoirement dans le dossier de MO2, car quand je le supprime pour installer la nouvelle version tout se réinitialise.
Avez-vous une idée de quels fichiers, et dans quels dossiers, il faut garder pour ça ?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [Mod Organizer 2] Suivi des mises à jour

Message par Yoplala »

Yop !

Mise à jour vers la version 2.2.2 !!!

- Changelog (VO).
- Annonce officielle sur Reddit (VO).

La traduction a été complétée dans les temps. Comme d'habitude vous pouvez rapporter les fautes et les textes encore en anglais sur ce fil de discussion.

Les tutos seront mis à jour dès que possible. Dans les bonnes nouvelles : possibilité de créer des archives Bethesda directement via MO2, possibilité de visualiser TOUTES les textures, intégration des messages de LOOT directement dans MO2 quand on utilise le bouton de tri du logiciel, etc.

:pompom: Savourez et propagez la bonne nouvelle ! :pompom:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »