Conan Exiles*

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Conan Exiles*

Message par Lysandre »

Bonjour tout le monde, ou du moins aux personnes qui me liront...

Alors déjà je sais que certains membres de la Confrérie n'aiment que les jeux parfaits avec des quêtes bien ficelées, et que du coup parler d'un jeu comme celui la n'est peut être pas intéressant mais pourtant je pense que cela ne devrait pas empêcher d'en parler pour autant !
Mais bon après vous faites ce que vous voulez, perso aimant bien l'univers de Conan le Barbare moi c'est avec plaisir que j'ai sauté sur ce jeu qui malheureusement est toujours en développement depuis un an, et apparemment truffé de bugs ^^ mais tout ça je le savait...
Tiens ça me rappelle une certaine firme de jeux vidéos qui est connu aussi bien pour la grandeur de ses jeux, que les bugs qu'on peut y trouver...


Bon voila en jouant je ne rencontre pas tant que ça de bugs en jeu, juste parfois une flèche qui reste bloquée dans la main et non dans le genou :D
Mais j'en remarque un quelque peu pénible depuis quelques jours...

Pour débuter dans le jeu et bien comprendre ce pseudo-Ark ( bref je trouve que ça y ressemble beaucoup sous certains angles...)
J'ai voulu commencer une partie en solo, et j'ai donc choisi de personnaliser le serveur qui allait me permettre de jouer, et c'est la que je me suis rendu compte que tout était bugué...

En fait j'avais réglé les paramètres du serveur pour que les journées et les nuits soient plus longues, rendre le taux de soif et de faim légèrement plus intéressant, des petits trucs comme ça...

Et puis j'ai débuté ma partie, et tout allait bien jusqu'à ce qu'au bout d'un moment les paramètres de mon serveur se modifient sans que je ne demande rien...

J'avais entre autre la nudité qui n'apparaissait pas en solo malgré les réglages et du coup j'ai du faire une petite modif du fichier.ini du jeu : ( mais bon ça, ça le faisait déjà à la base )
(ConanSandbox\Saved\Config\WindowsNoServer\ServerSettings.ini) ( Nudity=2 and no Nudity=0 )

Mais je doute que ça vienne de ça, enfin j'espère...

Du coup si quelqu'un à une solution pour que les paramètres de mon serveur restent bien comme ils étaient je suis preneur, merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de m'aider :)

Peut être en modifiant un fichier.ini du jeu, reste à voir...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Conan Exiles*

Message par A . »

Chez Funcom ils sont assez bons aussi en matières de bug, cela dit, ils peuvent être aussi très réactifs et ouverts pour les corriger rapidement. As-tu essayé du côté des forums officiels ?
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Conan Exiles*

Message par Lysandre »

Oui et on m'a conseillé de ne pas toucher aux paramètres du serveur une fois la partie créée, et ils ont eu raison je n'ai plus eu de soucis après ça...
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »