Que nous réserve la 2.1.7 ? (du moins où en est la BETA)
[Mod Organizer 2] Retours sur la traduction
Re: [Mod Organizer 2] Retours sur la traduction
Hors-sujet
Bah alors ? On profite pas des dernières heures de 2018 ?
Que nous réserve la 2.1.7 ? (du moins où en est la BETA)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Re: [Mod Organizer 2] Retours sur la traduction
Des compteurs pour savoir combien de mods ou de plugins (par type sont activés), entre autres !
Le détail apparaît dans l'info-bulle quand tu passes sur le compteur.
Je dois procéder à quelques ajustements encore, comme mettre un "s" à "Activés :".
Le détail apparaît dans l'info-bulle quand tu passes sur le compteur.
Je dois procéder à quelques ajustements encore, comme mettre un "s" à "Activés :".
Re: [Mod Organizer 2] Retours sur la traduction
Plutôt mettre le s entre parenthèse, "Activé(s)". Quoique c'est rare de n'avoir que 1 mod.
Et c'est intéressant de savoir qu'il y a une limite de 1941 mods
Et c'est intéressant de savoir qu'il y a une limite de 1941 mods
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Re: [Mod Organizer 2] Retours sur la traduction
Non en effet, je ne pense pas qu'on ne joue qu'avec un seul mod, sauf pour un test !
Je ne pense pas qu'il y ait une limite. 1941 c'est chez moi, sachant que je sépare les patchs de leur mod et que je ne joue pas avec tous...
Je ne pense pas qu'il y ait une limite. 1941 c'est chez moi, sachant que je sépare les patchs de leur mod et que je ne joue pas avec tous...
Re: [Mod Organizer 2] Retours sur la traduction
AH ce sont les mods activés sur ceux installés ? Okay !
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Re: [Mod Organizer 2] Retours sur la traduction
C'est ça. Et pour les plugins, tu peux voir les actifs sur le nombre total quand Wrye Bash t'en désactive par exemple. C'est pas mal, jusqu'à présent, je faisais du calcul mental pour savoir où j'en étais sur une installation.
Re: [Mod Organizer 2] Retours sur la traduction
Bon alors c'est vraiment caché, mais il manque un espace dans la description de l'overwrite (quand on clique sur l'avertissement "il y a des fichiers dans votre dossier overwrite"). Je ne sais plus où précisément, mais je ne peux pas faire de screen avant ce soir : j'envoie ça ici pour pas oublier, ça fait déjà une semaine que je dois faire remonter cette coquille
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Re: [Mod Organizer 2] Retours sur la traduction
J'ai aussi remarqué un quelque chose :3
Dans MO2, les caractères spéciaux ne s'affiche pas, mais pas ceux du programme de base, seulement ceux des description des .esp ou ceux des fichiers .txt que l'on peut ouvrir :
Dans MO2, les caractères spéciaux ne s'affiche pas, mais pas ceux du programme de base, seulement ceux des description des .esp ou ceux des fichiers .txt que l'on peut ouvrir :
Re: [Mod Organizer 2] Retours sur la traduction
@Daichi
Corrigé pour la prochaine mise à jour. J'en ai profité pour remanier un peu la description !
@Chinami
Le problème d'accents des fichiers txt vient du format d'encodage de ceux-ci normalement. Un .txt en ANSI aura ses accents bien affichés, un .txt en UTF-8 non.
Merci pour les retours en tout cas !
Edit : Pour les problèmes d'accents dans les cases "auteur" et "description" des plugins, j'avais déjà signalé le truc, mais rien n'a changé en effet. Je vais en rediscuter sur le Discord de MO2.
Corrigé pour la prochaine mise à jour. J'en ai profité pour remanier un peu la description !
@Chinami
Le problème d'accents des fichiers txt vient du format d'encodage de ceux-ci normalement. Un .txt en ANSI aura ses accents bien affichés, un .txt en UTF-8 non.
Merci pour les retours en tout cas !
Edit : Pour les problèmes d'accents dans les cases "auteur" et "description" des plugins, j'avais déjà signalé le truc, mais rien n'a changé en effet. Je vais en rediscuter sur le Discord de MO2.
Re: [Mod Organizer 2] Retours sur la traduction
J'avais remarqué le problème d'accent sur certains .txt (je pensais pas que ça venait du programme, comme je ne vois plus ça depuis que j'ai changé de PC ... mais comme je reste sur du Morrowind, les .txt sont peut-être encodé d'une bonne manière ). Ca pourra être corrigé ça ?
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