Armures d or Belier et Verseau sur x box

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Gregln
Confrère
Messages : 5

Armures d or Belier et Verseau sur x box

Message par Gregln »

Est ce que quelqu'un à repris ce travaille difficile ?. Quoi qu il en soit je suis surpris de pas les voir sur vôtre forum, elles ont quand même la classe ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Armures d or Belier et Verseau sur x box

Message par Oaristys »

Bonjour,
Ton message n'est pas clair... de quoi parles-tu ? Est-ce une demande de traduction, de conversion Xbox, de modding ? Il y a des sections ou topics dédiés pour tous ces cas de figure donc il va falloir faire un effort pour poster au bon endroit et bien indiquer de quel mod il s'agit, avec un lien. ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armures d or Belier et Verseau sur x box

Message par Sita »

Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit des armures des chevaliers d'or des chevaliers du zodiaque.
Il me semble qu'il avait un projet en cours sur Oblivion et que le travail a été abandonné.
Après pour Skyrim je viens de trouver ça :

Le lien est dans la description, personnellement je suis un peu déçu de la finition.
Pour le porter sur X1, il faudrait trouver l'auteur d'origine, son autorisation (en espérant que ce ne soit pas un RIP d'un autre jeu, mais vu le design je doute que ce soit le dernier des chevaliers du zodiaque).
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Armures d or Belier et Verseau sur x box

Message par Tissendel »

J'avais testé ce mod ( celle du bélier uniquement ) il y a quelques temps, pareil assez déçue de la finition. Et puis la version féminine encore moins top.
Gregln
Confrère
Messages : 5

Re: Armures d or Belier et Verseau sur x box

Message par Gregln »

Bonjour, désolez de ne pas avoir répondu plutôt, j'ai pourtant cochez la case pour m'avertir -_-. Heureusement, une vidéo à été trouvez ^^ . Les armures certes ont des défauts, mais réussir à faire les armures du zodiaque est pour moi de l'exploit, alors même si elles sont pas parfaite, je l'ai aime bien. Personnellement je ne demande pas de les faire, je voulais savoir si quelqu'un avais reprit ce travail de titan vue que vous êtes dans la taf des mods ^^
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »