Aurevoir en retard

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Aurevoir en retard

Message par Kesta »

Salut la conf'


Comme certains ont pu s'en apercevoir, je n'ai pas été réellement actif depuis... à peu près un an ?

je pense qu'il est grand temps de couper court à toute forme de suspens, si suspens il y a eu : Je ne reviendrai pas à une activité régulière sur la conf'

Non pas que je ne passerai pas de temps en temps, là n'est pas le sujet. Tout le monde ne fait pas de post d'adieu. Mais étant toujours officiellement libellé Maître de Forge pour Skyrim, et ayant quelques trads en ligne, ça me semblait approprié de prévenir, même avec du retard :)
Absolument tout ce que j'ai pu poster / publier sur la conf (de mémoire, quelques trads et un certain nombre de tutos) est complètement publique, n'importe quel intéressé approuvé par le staff est libre de reprendre tout ou partie de ce qui a pu être fait :)


Pour ceux que ça intéresse: Non, je ne quitte pas Skyrim. Enfin, d'une certaine façon, si. Je passe mon temps en Cyrodiil, ayant été officiellement adoubé chef du département de l'implémentation pour Beyond Skyrim: Cyrodiil récemment. Ça accapare la totalité de mon temps gaming/modding, qui n'est de toute façon pas bien élevée comparée à ce que ça a pu être (vie personnelle, professionnelle, sentimentale, et sportive particulièrement active depuis quelques mois :) )


Voilà voilà, pas beaucoup plus à dire, si ce n'est bonne chance à tous les membres dans leurs différentes activités (liées au modding / à la trad, ou autre).
J'ai pas la motivation de faire un long post nostalgique, mais modder / traduire a une un impact considérable sur ma vie. Peut-être pas tous positifs (coucou le geek qui sèche les cours), mais c'est ce qui m'a motivé à me mettre plus sérieusement à l'informatique, la programmation, et qui a aboutit à faire de moi un ingénieur/développeur a plein temps, avec une vie plus qu'idéale depuis déjà plus d'un an maintenant :) Et ça n'aurait très clairement jamais commencé sans la conf' =D


Des bisous (ou une poignée de main pour les plus timides!)

Kesta
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Aurevoir en retard

Message par Kobro »

Dans ce cas, bonne chance à toi pour la suite Kesta. :maitre:
Et merci pour Easy Wheel Menu. Il me sert beaucoup. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Aurevoir en retard

Message par A . »

Salut Kesta et merci pour ta démarche !

Plein de chouettes projets à ce que je vois, c'est plaisant de voir que tu as pu t'épanouir dans un domaine qui te plait. Mon conseil : ne t'arrête pas ! :D

Merci également d'avoir partagé ton savoir, on est peut-être doués en matière de traductions, mais dans le modding pur on a toujours eu quelques lacunes. À moins que ça soit une source d'ennui pour toi (sollicitations diverses etc.), tu restes Maître de Forge à titre honorifique jusqu'à ce qu'un(e) nouvel(le) éu(e) fasse son apparition. :xD:
D'ici là je vais tâcher de mettre à jour tout ce qui concerne Xedit, consolider nos ressources ici pour que nous soyons moins dépendant des tutoriels anglais, et continuer d'inciter les nouveaux à modder-plutôt-qu'à-traduire-mais-dites-le-pas-autres-merci-je-ne-veux-pas-de-problèmes-avec-Oaristys.

Amuse-toi bien et bisous alors !


PS : Hey par contre, si tu peux leur dire de prévoir des dialogues/quêtes également en version féminine et les .psd/.xcf multicalques des textures avec textes pour quand on va traduire, on gagnera du temps merci :mrgreen:
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Aurevoir en retard

Message par Paneb »

Sympa de donner des nouvelles tout de même, et bien content qu’elles soient bonnes :top:.
Au plaisir donc ! ;)

P.S : l’adage bien connu est : « Aide la Confrérie et la Confrérie t’aidera » !
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »