Toute histoire à une fin...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Toute histoire à une fin...

Message par ReDsHy »

Bonjour/bonsoir

Je vous écrit c'est quelque ligne dans l'optique de vous faire parvenir un choix que j'ai prit hier soir, cela faisait déjà pas mal de temps que j'y réfléchissez mais je n'est jamais voulu prendre cette décision mais c'est dernier jours mon fait réfléchir.

Je suis arrivé sur la Confrérie le 11 mai 2014 à 15h37, Je n'y connaissait rien en mod skyrim, ni en traduction et encore moins en test, je me suis lancé, certain membres mon aidé, toujours là pour certain et absent pour d'autre, j'ai connue des haut et des bas, je suis passer testeur, puis traducteur.

J'ai fait mon petit bonhomme de chemin, sans rien dire, mon travail étais fait, mais très vite je commencer a sentir la motivation baissé pendant mes traduction, j’aidai les gens du mieux que je le pouvait, mais je me sentais limiter, je voulait toujours faire plus, j'ai voulu rejoindre le staff, malheureusement pour moi, je n'est pas réussi cette objectif, j'ai donc tous donner pour améliorer mes défaut et tous ce qui pouvait me causer du tort.

Mais aujourd'hui je suis tirailler entre une partie de moi qui continue à croire à cette ambition et une autre qui veux juste arrêter, J'étais un enfants dyslexique, j'ai souffert de ça et j'en souffre encore dans certain cas, ça me bloque dans certaine partie, pour certaine chose, j'aimerais pouvoir écrire des texte hyper long, sans fautes mais hélas je ne peux pas. j'ai tenté de m'améliorer mais aujourd'hui j'ai un ras-le-bol complet.

Enfin tous ça pour dire quand ce jours du 12 Novembre 2017 à 12h25, J'annonce officiellement que je quitte la confrérie des traducteur.

Sur ceux bon vent et que vos travaux reste aussi parfait, dans la joie et la bonne humeur.
Modifié en dernier par ReDsHy le 24 déc. 2017, 18:36, modifié 1 fois.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Toute histoire à une fin...

Message par Lysandre »

Bonne chance a toi dans la vie et soigne toi bien Red
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: Toute histoire à une fin...

Message par Jason Bourne »

Je n'ai pas pris le temps de te connaître mais ces quelques lignes me suffisent à conclure que tu sembles être quelqu'un de bien, de courageux et je suis sûr que tu arriveras un jour à vouloir faire ce que tu veux, à devenir la personne que tu souhaites être (à moins que tu ne souhaites devenir un dodo? Mais bon, tout est possible aujourd'hui avec la chirurgie...).
Je te souhaites bon courage et n'abandonnes pas car tout est possible !
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Toute histoire à une fin...

Message par Kokhin »

Bonne chance et bon vent, mon p'tit poulet. :bye:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Toute histoire à une fin...

Message par A . »

Très sincèrement,
je te souhaite bonne continuation. Sache que même si tu n'as pas pu trouver aujourd'hui ce que tu recherchais, atteindre les objectifs que tu t'étais fixés, les portes de la Confrérie restent ouvertes et tu peux te sentir libre de revenir quand tu le voudras, sans avoir à te justifier pour cela.

Toi seul sais ce qui est bon ou non pour toi, et si tu n'es plus à l'aise ici alors file sans regret. Il y a tellement d'autres endroits supers, de choses à essayer. Sous mon air un peu con et distant, je sais que la dyslexie ne facilite pas le quotidien - et j'ai envie de dire, en particulier ici ou l'environnement n'est surement pas le plus rassurant - mais crois-moi, on peut faire énormément de belles choses sans avoir besoin de longs textes exempts de fautes. Essaie de ne pas transformer tes objectifs en barrières, il y aura toujours nombre de personnes pour en poser sans raison sur ton chemin.
Garde la flamme.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »