Toute histoire à une fin...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Toute histoire à une fin...

Message par ReDsHy »

Bonjour/bonsoir

Je vous écrit c'est quelque ligne dans l'optique de vous faire parvenir un choix que j'ai prit hier soir, cela faisait déjà pas mal de temps que j'y réfléchissez mais je n'est jamais voulu prendre cette décision mais c'est dernier jours mon fait réfléchir.

Je suis arrivé sur la Confrérie le 11 mai 2014 à 15h37, Je n'y connaissait rien en mod skyrim, ni en traduction et encore moins en test, je me suis lancé, certain membres mon aidé, toujours là pour certain et absent pour d'autre, j'ai connue des haut et des bas, je suis passer testeur, puis traducteur.

J'ai fait mon petit bonhomme de chemin, sans rien dire, mon travail étais fait, mais très vite je commencer a sentir la motivation baissé pendant mes traduction, j’aidai les gens du mieux que je le pouvait, mais je me sentais limiter, je voulait toujours faire plus, j'ai voulu rejoindre le staff, malheureusement pour moi, je n'est pas réussi cette objectif, j'ai donc tous donner pour améliorer mes défaut et tous ce qui pouvait me causer du tort.

Mais aujourd'hui je suis tirailler entre une partie de moi qui continue à croire à cette ambition et une autre qui veux juste arrêter, J'étais un enfants dyslexique, j'ai souffert de ça et j'en souffre encore dans certain cas, ça me bloque dans certaine partie, pour certaine chose, j'aimerais pouvoir écrire des texte hyper long, sans fautes mais hélas je ne peux pas. j'ai tenté de m'améliorer mais aujourd'hui j'ai un ras-le-bol complet.

Enfin tous ça pour dire quand ce jours du 12 Novembre 2017 à 12h25, J'annonce officiellement que je quitte la confrérie des traducteur.

Sur ceux bon vent et que vos travaux reste aussi parfait, dans la joie et la bonne humeur.