Le Creation club, testé et dégueulé

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Le Creation club, testé et dégueulé

Message par Corax »

Le contenu du Creation Club pèse que 2,5go, et les créateurs ne gagnent rien sur les ventes, ils ont un contrat pour une mission (entre 300 et 1000e, par exemple 300e c'est le mod qui permet de changer le pipboy avec 3 couleurs).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Creation club, testé et dégueulé

Message par Sita »

Tiens mise à jour de F4 et oh surprise deux armures de Doom pour seulement 400 crédits.
Faut trouver un moyen d'arrêter ça ! :)
Avatar du membre
Kostyan
Confrère
Messages : 96

Re: Le Creation club, testé et dégueulé

Message par Kostyan »

Je n'avais pas trop suivi la polémique autour des mods payants, mais le voir en action. Ba, t'as de quoi perdre confiance.

J'ai vu le CC et j'ai vomis, pardon, mais faire payer du contenu fait par des "amateurs" (je considère le modding comme un hobby et pas comme une activité professionnelle à part entière, après, c'est mon avis).

Il y a des moddeurs avec du talent c'est clair (rien qu'a voir Millenia et The Someguy Series, c'est du boulot titanesque avec un résultat superbe), et j'ai donné 25€ aux deux pour les remercier de leur travail d'ailleurs !

Mais là, c'est LA chose que je ne voulais pas voir sur un jeu bethesda. C'est totalement stupide de payer des crédits afin d'acheter du contenu que tu peux trouver en mieux sur le Nexus. Combien de temps avant qu'ils leur demandent de fermer leur site ?

En plus, avoir sorti le "horse armor" c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Je suis sûr que le concept aura du succès sur consoles (après tout, le monde consolifique vient de "découvrir" le modding), mais sur PC ? Baaah.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Le Creation club, testé et dégueulé

Message par Redondepremière »

En regardant un peu sur internet, même les joueurs XBOne trouvent que c'est une arnaque. Je sais pas trop ce que ça donne pour les joueurs PS4 (ceux qui, a priori, en bénéficieraient le plus...).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Le Creation club, testé et dégueulé

Message par Isis »

Ils vont réussir l'impossible avec leur connerie : rassembler sous une seule et unique bannière les PCistes et Consoleux. Lel.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Kurgoth Sangre-Âme
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

Re: Le Creation club, testé et dégueulé

Message par Kurgoth Sangre-Âme »

Les joueurs ps4 ont uniquement les mods avec les assets du jeu :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Creation club, testé et dégueulé

Message par Sita »

Bon la version SSE est annoncée en BETA avec un mod de survie :
Sources : PCGamer & RPG France
Concernant le mod Survie, ce mixte de Frostfall, iNeed et du mode "Hardcore" de Fallout 4 semble encore être une belle merde, d'ailleurs lorsqu'il sera disponible hors de BETA, il sera gratuit la première semaine. Sur le nouveau site de Bethesda, (celui qui rame comme un porc) on peut voir quelques captures d'écrans, celle qui affiche un texte m'a fait penser à Soufflegivre d'ailleurs. (Chescko étant dans la liste des moddeurs ayant proposé des mods payant à l'époque)

Ils vont décourager la team xySE de développer des outils externes avec leurs mises à jour de merde.
*** Commence à envisager le retour sur Sky32 pour finir ses dernières trad, puis sur Oblivion et enfin Morrowind ***
Avatar du membre
Amras Anárion
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Messages : 95
Contact :

Re: Le Creation club, testé et dégueulé

Message par Amras Anárion »

Je viens de découvrir ce iNeed / Frostfall bis sorti en Bêta sur le Creation Club (gratuit la première semaine sur Steam).
Ce sont surtout les avis Steam qui ont pris cher, car flingués par les joueurs. Entre le 4 et le 6 septembre, les avis récents ont chuté de "très positifs" à "variables". Ça fait mal. :'(

En regardant plus loin l'historique des reviews, on retrouve une chute brutale des avis en avril 2015... date d'annonce des mods payants sur Steam !
Zenimax n'aurait jamais parlé de mods payants, Skyrim aurait 98 % d'opinions positives sur Steam.
Ils n'ont pas compris que les mods payants, c'est un tabou pour un Elder Scrolls ?
Rêve de chevaucher les Dragons de Skyrim.
Récit RP et épique de ma Fille de Dragon : Fëalóciel, l'Élue d'Akatosh
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Le Creation club, testé et dégueulé

Message par Picsou »

Pour Fallout 4 sur Steam. C'est vraiment extrêmement négatif et c'est normal.
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Le Creation club, testé et dégueulé

Message par Daichi »

De quoi, le Creation Club ??? C'est une blague j'espère :shock:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »