mods xbox360

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Redsky39
Confrère
Messages : 1
Contact :

mods xbox360

Message par Redsky39 »

Salut à tous ! En fait j'ai voulu créer ce topic pour vous demander : est-ce que les mods de la confrérie sont téléchargeables pour xbox 360 car tout ces mods me donnent tellement envie mais je ne peux pas les avoir car je suis xbox 360 :'( . (ps: je savais pas si la question était déjà posée ou pas et si ce topic est dans le bon endroit).
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: mods xbox360

Message par Xn² »

Pour qu'un mode de la confrérie se retrouve sur ta console, faudrait :
- Que le créateur du mod soit ok
- Que le traducteur le mette en ligne sur le site de Bethesda.

Je t'invite alors à envoyer un message aux traducteurs.
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: mods xbox360

Message par Sita »

Si tu veux des mods sur une console je te conseille d'aller acheter une Xbox One qui est la seule console a avoir un support des mods (La PS4 est limité aux ressources du jeu vanilla). +> Et évidemment la version la plus intéressante sera sur PC avec nombre d'outils en plus et des boobs... (oui c'est un troll)
Pour la 360 ce n'est pas la peine, sachant que les prétendus manip le permettant, c'est un gros risque.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: mods xbox360

Message par Irwine »

Je me permet de remonter le topic, en effet un gentil wiwilandais du nom de Nico-Coin m'a expliqué comment faire donc actuellement je suis en mesure de faire ce genre d'upload.
Mais je préviens de suite que les mods non prévus pour ps4 par l'auteur d'origine resteront non prévus, la raison je ne connais pas le modding et de toute façon ce que je fais est juste adapter le mod et l'envoyer sur beth.net pour xbox one et rien d'autre.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: mods xbox360

Message par Lysandre »

De toute façon actuellement les seules consoles a proposer des mods sont la xbox one et la ps4 et ayant la ps4 je peux dire que les mods sont très limités, si c'est pour jouer avec des mods comme ceux qu'on trouve sur la Confrérie court t'acheter un pc pour jouer ça sera nettement moins limité...
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »