Aidez un homme qui souffre le martyre

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
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aidezmoiausecours
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Aidez un homme qui souffre le martyre

Message par aidezmoiausecours » 07 juil. 2016, 15:10

Bonjour, si vous avez cliqué sur ce topic c'est que vous avez en vous la bonté spontanée de vouloir venir en aide à votre prochain. Je vous offre dès maintenant l'opportunité d'aider quelqu'un qui souffre, et cette personne n'est autre que moi. :triste:

Depuis maintenant 2 jours, je tente désespérément de créer une arme pour Fallout New Vegas :

Dans l'optique d'avoir un personnage hyper bodybuildé pour ma future épopée sur Fallout New Vegas à l'aide d'un mod (http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/48298/), je décide de créer une arme avec la même thématique : le monde de la musculation.

Je voulais créer une espèce de massue qui serait initialement une barre de poids sur laquelle est fixé 100 kilos de fonte. :tape2:

Un petit screen de ma création sous blender (logiciel que j'ai supprimé durant une énième crise de haine) :

Image

L'étape qui suivait la modélisation et le composition de la texture était la conversion en .nif, puis la création d'un autre .nif fonctionnel permettant ainsi l'intégration d'une arme par le GECK, étape que je n'ai pas pu achever faute de tutoriels/documentations réalisés par des gens compétents.

Voici donc ce que je souhaiterais :

La création d'un .nif fonctionnel au même titre que celui de la massue dans Fallout New Vegas avec bien entendu mon modèle 3d et ses textures :
Image

Voici tous les fichiers que je mets en votre disposition :
- Le modèle 3d sous trois formats différents :
1) .blend : http://www.partage-facile.com/O5E5HK7GV ... blend.html
2) .obj : http://www.partage-facile.com/ZL0V7ZS4G ... e.obj.html
3) .3ds : http://www.partage-facile.com/ATQ2TIDB8 ... e.3ds.html

- La texture : Image
(Au format .dds juste ici : http://www.partage-facile.com/1JFYNX0XG ... e.dds.html)

- La normalmap : Image
(Au format .dds juste ici : http://www.partage-facile.com/IEIYCSRR9 ... p.dds.html)

- Le .nif de la massue de Fallout New Vegas : http://www.partage-facile.com/ZJ7D3MXDZ ... r.nif.html

Je tiens à préciser sans aucune exagération de ma part, que la personne qui me fera l'immense honneur de me secourir bénéficiera de ma reconnaissance éternelle, ainsi qu'un véritable culte de la personnalité à son égard. :)

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noone
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Re: Aidez un homme qui souffre le martyre

Message par noone » 12 juil. 2016, 18:39

Change de titre pour "Demande d'aide blender exporter un nif" t'auras peut être plus de chance ,désolé mais moi je débute sous blender peux pas t'aider.
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alexh1
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Re: Aidez un homme qui souffre le martyre

Message par alexh1 » 23 août 2016, 00:43

Je pense qu'il y avait moyen de convertir un .obj en .nif sur un site sur internet, t'as fouillé pour ça? Pour le reste, faudra pas oublier de mettre les collisions, sinon ton arme va flotter dans le vide. C'est assez loin tout ça, j'ai pas touché au Geck/Nifskope depuis un bon 3 ans. Peut-être que tu peux te servir du template de la masse justement, virer le model 3D et les textures et remplacer tout ça par ton travail? T'aurais pas à te taper les collision et tu sauverais probablement du temps ailleurs également.

Bonne chance, j'aimerais mieux t'aider, mais comme je dis, c'est très loin tout ça.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...

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Doridion
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Re: Aidez un homme qui souffre le martyre

Message par Doridion » 23 août 2016, 10:58

Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "

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Sylom
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Re: Aidez un homme qui souffre le martyre

Message par Sylom » 23 août 2016, 15:57


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