Avatars thématiques tous les mois

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Avatars thématiques tous les mois

Message par Isis »

Edghar a écrit :Moi, je n'aime pas les schtroumpfs.
Je l'savais je l'savais je l'savais ! :D


Au passage j'rappelle que ce "mouvement", "jeu", "délire", "idée" (entourez le terme approprié) est ouvert à tous ! Tout le monde peut soumettre un thème et participer.
-> Dans l'idéal un thème à la fois par personne. N'en proposez pas 10 d'un coup. Proposez-en un, puis lorsqu'il sera voté, proposez alors un nouveau thème.
Ceci afin d'éviter des votes de 50 choix.
Si toutefois un second thème vous vient à l'esprit et qu'il vous tient vraiment à cœur, ou encore que vous avez peur de l'oublier, vous pouvez bien évidemment le soumettre en plus du précédent toujours en lice déjà soumis. ;)

Soyez inventifs ! :maitre:

Les Schtroumpfs c'est fait, je propose alors l'univers des Borderlands : Borderlands 1, Borderlands 2, Borderlands The Pre-sequel. (ça devrait faire plaisir à Maga !) Il y a bien assez de personnages pour tous ! :)

Rappel des dates :
Du 1er au 15 de chaque mois : vos propositions de thèmes en plus de ceux toujours en lice.
Du 16 au 30/31 de chaque mois : on vote pour le thème du mois suivant parmi tous les thèmes en lice.

Rappel des thèmes actuellement en lice :
- Les Digimon
- Les chiens
- La nourriture
- Univers des Borderlands 1, 2, The Pre-sequel.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Avatars thématiques tous les mois

Message par Isis »

Salut !
Vraiment navré pour le retard, boulot boulot toussa toussa.
Donc, vous pouvez voter pour le mois d'avril ! Quel thème souhaitez-vous porter ? (n'hésitez pas à suggérer un thème que vous aimeriez voir entre le 1er et le 15 de chaque mois ! :) )
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Avatars thématiques tous les mois

Message par Isis »

Salut à tous. C'est donc les chiens qui sera porté au mois d'avril !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Avatars thématiques tous les mois

Message par Isis »

Salut à tous,
Désolé pour le retard ! J'ouvre les votes pour le mois de mai !
Les thèmes en lice sont toujours :

Les Digimon
La nourriture
Univers des Borderlands 1, 2, The Pre-sequel

N'hésitez pas à proposer des thèmes !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Avatars thématiques tous les mois

Message par Svartalfar »

Quand tu dis la nourriture, ça ne concerne pas les aliments avant qu'ils ne passent à la casserole ou chez le boucher je présume ?
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Avatars thématiques tous les mois

Message par Isis »

J'avais pas vu ton message Svart, désolé (soucis de connexion et de manipulations qui ont marqués comme lus tous les messages #boulet)
Dans l'idéal ce serait plutôt à Catan de te répondre, car c'est lui qui a proposé le thème, donc il devrait avoir plus de détails à t'apporter que moi pour ce qu'il entendait par "la nourriture".
On pourrait en attendant imaginer nourriture = aliments, ingrédients avant ou après cuisson. Mais encore une fois je ne voudrais pas parler à sa place.

Quoiqu'il en soit, pour ce mois de mai ensoleillé, nous porterons (pour les participants restants qui s'amenuisent ^^) le thème des Borderlands ! Allez chasseurs de l'arche et autres bad guys brutasses, montrez-vous !

J'ajoute un nouveau thème : Grands monuments du monde
N'hésitez pas à participer et proposer un thème que vous voudriez voir porté par les autres participants.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Titanlevak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

Re: Avatars thématiques tous les mois

Message par Titanlevak »

le portail grinça, et il pénétra dans l'enceinte, l'air était pesant et humide. La silhouette traversa le chemin de terre boueuse jusqu'à l'emplacement qu'on lui avait indiqué à la taverne, un peu plus tôt dans la soirée. S'armant de sa pelle et de sa pioche, l'homme commença à arracher de grosses pelletés de terre. La lueur de sa lampe se balançait sur la tombe au pieds de laquelle le jeune homme s'affairait. L'epitaphe, presque effacée, laisse apparaître une partie de la prophétie.

"Seul un sang neuf faire renaître pourra"

La terre humide et collante volait dans sa pelle, décrivant de grand arcs.

CHTOK !!

Retirant la pelle avec difficulté, l'homme constata que la caisse était bien là où les clients de la taverne lui avait dit. Tirant de toute ses forces sur les cordages noués autour de la caisse, l'homme extirpa le précieux paquet des entrailles de la terre. D'un coup sec avec son couteau, il sectionna les liens usés et entrepris d'ouvrir la boîte. Une odeur âcre s'échappa de la caisse, ce qui lui causa un haut-le-coeur.

Pensant à voix haute, l'homme se dit : "ça fait six moi qu'il avait pas été alimenté, tu t'attendais à quoi ? Bon bah allez zou, au boulot"

---

Mes biens chers confrères,

Voilà pas deux jours que je suis arrivé ici et me retrouve embarqué dans ce jeu.

Pour ceux qui sont intéressés et toujours sur la base de la liberté de choix, le jeu des avatars thématiques mensuel à repris et le topic à été déterré (comme l'explique la "petite" intro)

Le thème du mois de décembre à été choisi, il s'agit des loli. A vous de trouver un avatar en fonction de ce thème, si vous souhaitez y participer le jeu n'est nullement obligatoire

Comme d'habitude, la première quinzaine du mois est consacrée à la proposition de thème pour le mois suivant. J'laisse le soin à Isis de regrouper les propositions de thèmes dans le premier poste du topic.
Pour ma part, j'ai proposer Star Trek

Voilà libre à vous d'alimenter ce topic,
Skyrimement vôtre !
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »