L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 172
Contact :

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Elite33 »

sniff gaara35 tu vas nous manquer :cry: ...
T'inquiètes pas, l'auberge continuera(s) à fonctionner...
D'ailleurs je me sers dans le bar ;) ...
Vive l'eau ! Et le jus de Varla ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Elite33 le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

bon allez aprés une dure journée de boulot, servez moi un petit biere/malrosée/skooma/vin des freres surilie svp :mrgreen:

comment ça l'aubergiste revient pas avant le 18 ? ha mais ça change tout alors

*passe derrière le comptoir et se sert dans le bar* :siffle:
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : "ça" différent de "sa" !!!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 172
Contact :

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Elite33 »

Je remplace, je suis le barman :twisted: ...
:mrgreen:
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
evil mayonnaise
Confrère
Messages : 111

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par evil mayonnaise »

Et ben, sers moi un bon vin de fléau d'ombre pour le coup ! :)
Comment ça ? Ça coûte 80 septims :shock: ?
Bon, bah, un sujamma fera l'affaire alors ;)
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par MALVAVISTA »

*Un homme entre dans la taverne, il porte sur lui une armure rougeoyante mais assez sombre quand même, il sent un peu le crâmé et tient dans ses mains un bouclier et un une sorte de double lame qui lui donne un air menaçant*
*sniiiiif* *tousse* aaaarh mais quel est cette odeur nauséabonde auquelle je ne saurais m'habituer ?
... personne pour me répondre ? Soit ce n'est pas grave c'est toujours mieux que le monde d'Oblivion pfiouuuu 2 jours pour sortir, fort heureusement moi, malvavista, le paladin bourrin et subtil, j'ai réussi(e) à sortir de cet enfer !!!
Haaaaa cela fait du bien que de me retrouver en meilleure(s) compagnie... à vrai(e) dire les daedras ne sont pas très coopérant *grand rire* et je dois remercier ma lame, mon *croc*. hein ? Que dis-tu ? Tu as faim ? Désolé mais il n'y a pas de sang ici que je (ne) puisse te donner, demain sans doute (que) quelques gobelins passeront par ici.
Bon barman... *il est quelque peu subjugué de voir un barman habillé d'une armure de croisé* heu bon... que faites-vous ici frère ? Cela n'est pas vraiment digne d'un homme de votre rang... bon donnez-moi du vin et sortez donc de ce bar je ne puis supporter plus longtemps ceci...
bon qui d'entre(s) vous saurez réparer mon armure ???
*observe un homme-grenouille aux côté d'un forgeron*
*pousse esteban*
Désolé le batracien, bon sire je souhaiterais que vous répariez mon armure j'en ai(s) réellement besoin !
*le forgeron prend la cuirasse du paladin*
Faites attention c'est une cuirasse deadrique et elle est enchantée j'y tiens vraiment beaucoup. Et pour l'argent demandez aux gardes du coin et dites leur(s) que c'est malvavista qui demande à ce qu'ils payent pour les réparations, ils comprendront.
Modifié en dernier par MALVAVISTA le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 172
Contact :

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Elite33 »

:lol: Tiens, voilà ton vin !
Ok, ok frère paladin, je sors(t) de cette place et prends les pièces d'or avec moi :twisted: ...
Je go faire quelques portes d'Oblivion, qui vient avec moi ? 8-)
Modifié en dernier par Elite33 le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par MALVAVISTA »

ce fut volontier mon cher... si seulement je ne venais pas d'en sortir *rire* et puis mon armure est en réparation.
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Esteban »

Moi, ça me tente... Euh... que est votre nom ? :?

Ma cuirasse est réparée, et j'affuterai Grandléon en chemin... :siffle:

Quelles portes ? Il y en a une près de Weatherleaw... Je pourrai passer voor les Frères Remane, ils auront sans doute nettoyé...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

Si récompense il y'a(s), alors je suis partant ! :twisted:
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par MALVAVISTA »

*Malvavista dans son coin regarde d'un air moqueur(s) alkage et esteban qui paraissent plutôt frèles et, qui selon lui, finiront par mourrir dans les limbes de l'oblivion*
Bon soit je vois que vous avez décidé de vous suicidez dans l'oblivion mais comme je suis d'humeur joyeuse (merci le vin) et que mon armure est réparée, je décide de partir à nouveau dans l'oblivion en votre compagnie et puis... ma lame a soif de sang de démon.
Modifié en dernier par MALVAVISTA le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »