L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Koala »

Regardant le patron d'un oeil mauvais il dit avec une certaine méfiance dans sa voix : *

Tu ne me fais pas ce coup là ! Je ne suis pas un quelconque marchand Khajiit ! De plus, si tu l'avais détruite, tu aurais du détruire son amulette soeur. Et je sais que tu ne ferais rien pour défier le seigneur du néant !

Il lui fit signe de la rende. Et ajouta avec un rictus mauvais :

À moins que tu souhaites me rembourser, son prix et sa valeur naturellement ! :diable:
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

*En entendant le mot "rembourser" il trésaillit et l'amulette tombe de sa manche*

Oui enfin je voulais dire que j'allais la détruire bien sur héhé...

*Silence de plomb..*

Allez prend la ta babiole, de toute façon j'en voulait pas..

*la lance en direction du Koala*
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Naeda »

*Prend Alkage dans ses pattes et lui lèche tout le crâne.*
Image
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Koala »

*D'un geste de la main et avec une infinie précaution il attrapa l'amulette en douceur, comme si sa vie en dépendait !
Puis le sourire aux lèvres, il rit de bon coeur et ajouta :*

Vieil escroc va ! :D

* Retournant vers sa chaise, il sortit un tissu propre de sa chemise et frotta l'amulette avec délicatesse. *
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

*Se réveille dans son panier et s'étire avec satisfaction car ça va beaucoup mieux. Saute sur le comptoir et essaie de faire se mouvoir le balais, mais sans succès.*

:triste: La télékinésie ne fonctionne plus, maintenant que j'ai récupéré mon corps. Bon, patron, qu'est-ce qu'on fait pour Quelric ?
Hors-sujet
Dans cette histoire, j'ai hérité d'un panier pour dormir, ce que je n'avais pas avant :D .
Image
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Naeda »

*affaler sur le comptoir, elle baille, joue avec ses doigts, elle s'ennuie, pas de clientèle*

Grmf...

*regarde Yu Qi à sa gauche, regarde le type sur la table en train de ronfler la tête dans son pichet. Elle gigote ses oreilles pour écouter ce qui se passe dehors*
Image
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Comment te sens-tu, Naeda ? Bien récupéré de cette vilaine histoire ? Merci beaucoup, tu t'es mise en péril pour me sauver :calin: :bisou: .
Image
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Quelric »

► Afficher le texte
Avatar du membre
Dar Rashki
Confrère
Messages : 368

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Dar Rashki »

*Il descend les escaliers d'un pas mal assuré, manque de tomber par terre, et se dirige vers le comptoir en titubant. Malgré cela, il dit d'une voix forte et assurée : *
Merci pour ce que vous avez fait. Voici pour vous dédommager des dommages que j'ai peut-être causés, et pour un bon remontant aussi.
*Il dépose une bourse bien remplie sur le comptoir.*
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Salut, Dar Rashki. Bien dormi ? Je crois que tu as besoin de repos, encore. Et un instant, s'il te plaît. *File à la cuisine et revient quelques minutes après avec un bol fumant entre les pattes.* Tiens, un remontant, tu en as besoin.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »