L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Ta vue baisse, deadlears, c'est sur la table, devant toi.
Image
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par deadlears »

ah oui
pense : fallait que je dorme plus moi.
*mange son assiette*
bon je vais chasser a tout a l'heure
*prends ses armes et pars chasser*
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Naeda »

*voit le faux inconnu revenir à la charge, ouvre vite la porte, lui fait un croche-patte, celui-ci s'encastre dans le mur, il reste juste les jambes qui pendouillent*

Non mais, il est pas bien celui-là!

*regarde par la fenêtre la pluie qui tombe sans arrêt. Elle soupire, s'étire, met de l'or dans la caisse puis prend un verre de sang, le bois puis s'allonge près de la porte en soupirant de nouveau, le chat vient tranquillement s'allonger sur sa tête en ronronnant*
Image
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par deadlears »

*entre rapidement séché et frissonnant*
Brrrr fait froid maintenant bon je vais poser les quelque biches que j'ai attrapé et j'emprunte une chambre.
*pose les biches dans la salle prévu à cet effet et pose une bourse de 1000 or*
Bonne nuit a tous.
*monte dans sa chambre*
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

Naeda a écrit :*voit le faux inconnu revenir à la charge, ouvre vite la porte, lui fait un croche-patte, celui-ci s'encastre dans le mur, il reste juste les jambes qui pendouillent*

Non mais, il est pas bien celui-là!

*regarde par la fenêtre la pluie qui tombe sans arrêt. Elle soupire, s'étire, met de l'or dans la caisse puis prend un verre de sang, le bois puis s'allonge près de la porte en soupirant de nouveau, le chat vient tranquillement s'allonger sur sa tête en ronronnant*
Hors-sujet
On évite d'utiliser les autres gens quand il sont pas là, surtout quand on les met dans des positions désobligeantes ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Shadaoe »

Bonjour à tous ! Je dois partir explorer les alentours histoire de repérer un chemin, alors je vais prendre des provisions pour deux repas, s'il-te-plaît Yu Qi, et bien sûr voici une bourse bien remplie pour le service.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Voilà Shadaoe, de petites spécialités cuisinées rien que pour toi pour ces deux repas. Bonne exploration.
Image
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par deadlears »

*descends les escaliers*
Yu Qi un hydromel s'il te plait.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Je ne vois pas ta bourse, deadlears ^^ .
Image
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par deadlears »

*sors sa bourse*
Oups j'avais la tête ailleurs.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »