Reveillez-moi quand Lenclume sera disponible

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Reveillez-moi quand Lenclume sera disponible

Message par Sita »

Bientôt 10 ans que je suis inscrit sur la confrérie, je n'éprouve plus de plaisir à traduire, tester des mods me fait littéralement chier surtout quand il s'agit des miennes.
Donc pour faire simple, j'arrête tout pour me consacrer à d'autres projets perso.
Pour ceux qui ont déjà de bouteille, vous pourrez récupérer mes traductions en me contactant par Steam/Discord/GOG ou mail. (Yep je pense à Jihan)
Et pour une liste, faite une croix dessus, j'ai tellement de truc entamé.
On verra quand TES VI Hammerfall sera dispo... si cela me donne envie de retraduire.
Modifié en dernier par Sita le 28 juin 2018, 10:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Шигорат

Message par Roi liche »

Je te souhaites une bonne continuation l'ami :pleure: et tu seras le bienvenue si tu reviens par ici un jour ou l'autre. :biere:

A plus tard. :honneur: :honneur: :honneur:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Шигорат

Message par Isis »

Qu .... Quoi ?!! What ?! C'est pas sérieux ?!!
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Шигорат

Message par A . »

C'est un sacré bout de la Confrérie qui s'en va et sur le coup ça m'a laissé sur le cul. Un boulot tout simplement énorme et j'ose pas imaginer les quantités de cafés dont je te sais amateur ingurgitées ces dernières années. Nous n'avons pas beaucoup travaillé ensemble, mais je garderai le souvenir d'un fou furieux de la traduction, parfois (souvent ? :D) carrément à côté de la plaque à faire 15 000 trucs à la fois, mais toujours à fignoler, mettre à jour, construire les archives, les patchs et j'en passe.
Je n'ai pas traduit beaucoup de choses (t'as bien dû m'en refiler de force à l'époque haha), mais au temps où j'étais plus actif tu as clairement été une source d'inspiration et de motivation et je t'en remercie.

Au delà de la quantité impressionnante de choses traduites, je garde aussi en mémoire tout ce que tu as fait pour faire vivre cette communauté, en particulier avec les autres communautés à travers le contact des moddeurs étrangers. Et la promotion des tutoriels, le temps passé dans les SAML, les mises en ligne et tout ce que ça représente en temps et que les non-initiés ne peuvent tout simplement pas imaginer, le débuggage des mods parfois plus que bancales pour les rendre jouables, l'accompagnement des nouveaux membres... la liste serait longue, très longue. Mais comme t'es pas qu'une liste et avant tout un humain alors je te souhaite,

une bonne continuation à toi Sita et profite bien de ta « retraite », car tu l'auras bien méritée !

Tant que je serai dans le coin je tâcherai de faire vivre ce que tu as créé, par contre j'ai bien peur que même sous perfusion de caféine permanente je sois out pour maintenir ta cadence ^^

PS : sympa l'avatar que tu lui as collé :mdr:


Edit : aller hop, nostalgie : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 20#p145920 ^^
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Шигорат

Message par Kesta »

Bye bye petit dragon.

J'ai été présent uniquement sur la section Skyrim, et suis arrivé il y a "seulement" 2 ans, donc tu étais l'admin n°1 pour moi.


Merci pour tout ce que tu as pu faire ici, et bonne continuation :)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Шигорат

Message par Shangara »

J’ai vu une tête de dragon violet, puis un chapeau rouge dans un topic et je me suis dit, tiens Sita a encore changé d’avatar. Je ne m’attendais pas à une telle annonce.

Nous nous sommes croisés sans jamais nous connaître ou si peu que cela revient au même, alors bonne route à toi et respect pour le boulot monstre que tu as accompli sur la Conf. :top:

J'aurais préféré que tu conserves cet avatar :
Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Шигорат

Message par Paneb »

(Que dire que dire...)
(Rien du tout t'es plus censé être la)
(Bon faisons un vote si on intervient !)
(Quelqu'un a un biscuit ?)
(Mais c'est Kaos quand même)
(Mais non c'est Sita !)
(Moi je suis pas là)
(Nan mais plus sérieusement, à propos de ces biscuits... )
(5 pour, 1 contre, 1 biscuit, les domiciliés de l'entonnoir ont voté , parlons !)

Je n'oublie pas ce que je te dois (des heures et des heures de traduction ! Esclavagiste, mécréant, enfl... A non, ici c'est plutôt pour les adieux émouvants, autant pour moi je reprends).
Tu es de ceux de la confrérie qui m'ont, je dirais, en quelque sorte forgé en le traducteur que je suis devenu (je pense également à Moorelf ou encore Asmodée, pour ne citer que ceux qui ne passent plus à ma connaissance. Nombreuses sont les personnes à citer sur la transformation d'un jeune bachelier (à l'époque) en un manchot-a-entonnoir-biscuit-raide-dingue-cafeinomane.

Une nouvelle page qui se tourne, un chapitre qui se clôt, mais espérons pour la Confrérie prémisse d'une suite de la saga encore plus épique.
Ayant moi même quitté la Confrérie en fin d'année dernière car passage de ma vie compliqué, j'ai finalement fini par revenir hanter ces lieux il y a peu (mais discret le manchot).
J'ose espérer que tu feras de même !
En te souhaitant tout le meilleur, quel que soit l'horizon où te mène ton chemin (et continue de faire attention aux demoiselles et aux empoisonnements ! ;) )
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Шигорат

Message par Isis »

A . a écrit : PS : sympa l'avatar que tu lui as collé :mdr:
Dois-je me sentir concerné ...? ^^
Je garderai cet avatar (un certain moment) en ton bon souvenir. Après tout "qui aime bien chatie bien". J'en conclue que Sylom et toi devez m'apprécier un poil. Le strict minimum quoi ! ahahahah
J'attends toujours mon rang de "dugland officiel" ! niarkniark

Sita qui disparait c'est .... Wow.. Un monstre, que dis-je, un pilier de la conf, qui tombe.. Comme d'autres, t'étais depuis mon inscription, le rouge que je voyais le plus.

Bref, quoi qu'il en soit, j'espère que IRL tout ira pour le mieux, récupération de poste à la bibliothèque ? Tâche de ne pas faire d’autodafé avec les bouquins, vilain tout feu tout flamme violet. :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Шигорат

Message par Quelric »

Wow, je m'y attendait pas moi non plus.

Bonne continuation a toi général !
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: Шигорат

Message par Kalyssa »

J'espère que ce n'est pas un adieu mais juste un au-revoir, bonne continuation Kaos Sita. :triste:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »