Ressusciter un Personnage

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Ressusciter un Personnage

Message par Panther »

Désolé du déterrage , mais j'ai une question un peu similaire concernant un PnJ déjà mort ?

Prenons , par exemple , ce PnJ khajiit dont on trouve le cadavre près d'une maison non loin de Thirsk (Bloodmoon) . Comment faire pour l'avoir vivant ?
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Ressusciter un Personnage

Message par Lysandre »

Salut

Si le pnj est déjà mort depuis le début du jeu il y a de fortes chances pour que tu ne puisse pas le ressusciter, et si jamais tu y arrives avec un mod qui te permets de ressusciter les pnjs celui ci ne pourra surement pas bouger.
J'ai déjà fait l'expérience.

( a moins de passer par le Creation Kit )
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Ressuscité un Personnage

Message par Koala »

Sita a écrit :Bonsoir,
Pour ressusciter un pnj par la console (et non pas pjn):
Ouvrir la console
Sélectionner le cadavre du défunt avec un bon clic sur la souris, le nom de ce dernier apparaît en blanc en haut de l'écran avec derrière un tas de numéro.
Taper "Resurrect" dans la console
Fermer la console le corps du défaut va disparaître puis le cadavre va réaparaitre tout propre et avec son équipement.
Voilà
Sur le topic en première page. Cela dit, je rejoins Lysandre. Et dans le cas où il revient à la vie, il ne sera qu'un pnj sans interactions disponibles.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Ressusciter un Personnage

Message par Lysandre »

Autant dire qu'un personnage mort de base dans le jeu est un personnage qui fait parti du décor.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Ressuscité un Personnage

Message par Panther »

Koala a écrit :
Sita a écrit :Bonsoir,
Pour ressusciter un pnj par la console (et non pas pjn):
Ouvrir la console
Sélectionner le cadavre du défunt avec un bon clic sur la souris, le nom de ce dernier apparaît en blanc en haut de l'écran avec derrière un tas de numéro.
Taper "Resurrect" dans la console
Fermer la console le corps du défaut va disparaître puis le cadavre va réaparaitre tout propre et avec son équipement.
Voilà
Sur le topic en première page. Cela dit, je rejoins Lysandre. Et dans le cas où il revient à la vie, il ne sera qu'un pnj sans interactions disponibles.
Après 14 ans de "morrowindisme" (c'est une bonne maladie) , je connais cette astuce ; le problème est que le PnJ meurt de suite après la résurrection . Je vais essayer avec le TESCS , en y allant prudemment . :S


OH , LE C*N ; mais qu'est-ce que tu peut être c*n , mon pauvre . Pas possible d'être aussi c*n . :colère:
Mes essais de ressusciter des PnJs morts du début via le TESCS échouaient parce que je faisais tout bien , sauf leur mettre de la santé ..... Dur de voir un revivant avec 0 en santé . :mur: :pendu:
Modifié en dernier par Panther le 18 mai 2017, 15:43, modifié 2 fois.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Ressusciter un Personnage

Message par Koala »

Il meurt à nouveau ?! :pensif: Est-ce un pnj "cadavre" lié à une quête ? Dans ledit cas je te déconseille je vouloir le ramener à la vie.
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Ressusciter un Personnage

Message par Panther »

C'est l'argonien mort dans la forteresse de Rothéran ; il n'est inclus dans aucune quête et n'a pas d'incidence sur le jeu , vivant ou mort .

Mon message du dessus a été édité , avec la raison de mes échecs . :tss:
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Ressusciter un Personnage

Message par thorel31 »

Bonjour,

Pardon de ressusciter un vieux topic.

Je souhaite ressusciter des personnages morts depuis longtemps, non pas un perso mort depuis peu dont le cadavre est encore visible ni un perso qui est mort dès son apparition dans le jeu (un mort d'origine placé à un endroit particulier par le jeu, qui n'a donc jamais été vivant) mais plutôt un perso qui a été vraisemblablement tué par des vampires quand ils attaquent une ville au moment où j'entre dans la ville en pleine nuit.

(Je fais partie de la Garde de l'aube, et j'ai pas fini la quête, et je suis level 78 ! lol)

Les vampires sont vraiment des plaies, des tueurs de PNJ de villes ! A chaque fois, je dois rechercher les morts de PNJ (détection des morts) pour voir qui est mort, et dans ce cas, recharger la partie...pour les tuer très vite et éviter qu'ils fassent une hécatombe dans la ville.
Plusieurs fois, j'ai perdu Belethor, et le mari de la guerrière forgeronne de Blancherive et d'autres, y compris dans d'autres villes, mais j'ai rechargé pour les garder en vie...
Parce que je déteste avoir des villes fantômes où plusieurs PNJ sont morts, perdre les marchands et autres...

Parmi ces persos morts, il y a le Commandant Caius de Blancherive, je l'ai cherché partout, et j'ai même cherché "sa maison" (le baraquement des gardes en fait) dans le TESC. Et il est nulle part.

Je voudrais le ressusciter et faire qu'il continue à vaquer à ses occupations habituelles.
Quelle(s) commande(s) utiliser ?
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: Ressusciter un Personnage

Message par FenêtreXxMagique »

salut Thorel31
Je ne sait plus si il faut utiliser le Base Id ou la Ref ID, mais test les deux :

resurrect 00038258
resurrect 00038257

Et, pour être sûr qu'il soit bien en ville

XXX.moveto player

XXX correspondant à l'un des code en haut :)
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Ressusciter un Personnage

Message par thorel31 »

Merci, je vais tester. :)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Répondre

Retourner vers « Aide »