Un petit peu de lecture...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Un petit peu de lecture...

Message par alexh1 »

Merci bien ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Un petit peu de lecture...

Message par Quelric »

D'accord avec Elia !
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Un petit peu de lecture...

Message par Alkage »

Quand on dit Elia, je pense à mon pacifiste adoré tapis dans l'ombre :(
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Un petit peu de lecture...

Message par Warlord »

Je dirais bien que je suis d'accord avec Alexh, mais je suis peut-être un p'tit peu jeune...
N'empêche que c'est un très beau texte... Avec une fin pour la moins... Inattendue.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Ternouille

Re: Un petit peu de lecture...

Message par Ternouille »

Alors ça, mon petit Warlord! Tu laisses ton propre topic tomber en désuétude ? Let me take care of it, baby.

J'ai moi aussi quelques récits sous la main, même si j'ai presque tout perdu avec la mort de mon HDD (R.I.P bro').


Aerys Kahlan - Quelques lignes sur un assassin et une mésaventure. (Btw, mon personnage dans les TES, WoW et Gw2)
► Afficher le texte
Vas Aerys (Ouais je sais, presque même nom mais contexte différent.) Laahrok - Un ancien assassin et sa courte biographie. (Texte RP pour intégrer un serv' Minecraft.)
► Afficher le texte
Nouille - Une guerrière d'un clan barbare et sa rédemption. (RP pour changer de faction (mal => bien, en gros) sur le même serv' Minecraft que le texte d'avant.)

* BONUS * Un référence aux... Reflets d'Acide ! * BONUS *
► Afficher le texte
Un autre, même si je ne me souviens plus vraiment du pourquoi ni du comment, en fait.
► Afficher le texte
Et... Un dernier. Enfin, le début d'un dernier, puisque j'ai perdu les 189 pages (ma faute, no backup)... Il ne me reste que ça et ma mémoire. Ainsi donc, Aerys - Un jeune voleur dans sa jeunesse, avec comme inspiration David Eddings.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Un petit peu de lecture...

Message par Warlord »

L'histoire du drakkaris de "Mercenaires", plusieurs millénaires après le bouquin.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Warlord le 30 janv. 2013, 21:07, modifié 1 fois.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Un petit peu de lecture...

Message par Teddy Waldon »

J'adore ce topic, c'est un vrai plaisir de lire ces bouts de récits. Bon, la qualité est inégale, mais dans la moyenne elle est assez haute :D
► Afficher le texte
Avatar du membre
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 177

Re: Un petit peu de lecture...

Message par jello44 »

Je tarde à finir le mien, mais ça viendra... (un peu trop d'activités irl en ce moment)

Merci au nom de tout ceux qui écrivent ici.
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Un petit peu de lecture...

Message par Warlord »

Un petit conte macabre... Servi avec beaucoup de sauce !
► Afficher le texte
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Un petit peu de lecture...

Message par alexh1 »

Bon, un petit texte pour la postérité.
► Afficher le texte
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »