Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par TheFirstEnd »

Isis a écrit : 26 mars 2018, 19:19 Avant de vous en parler, si vous avez une idée pour cette dernière pierre d'âme, j'vous écoute, puis je vous partagerai son idée. :)
Pareil que Predator, je ne sais pas trop...
- Soit c'est Thanos qui l'a, vu que dans les Gardiens de la Galaxie on voit le contrôle mental qu'il peut avoir sur les gens (surtout ses filles).
- Soit c'est lié au Wakanda, je pense qu'elle pourrait être enterré à la source du vibranium, que c'est elle qui agit sur l'environnement et qui est à l’origine des fameuses plantes qui permettent quand on la boit, d'aller momentanément dans le monde des âmes.
Aliens.Predator a écrit : 26 mars 2018, 20:34
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

TheFirstEnd a écrit : 26 mars 2018, 22:14- Soit c'est lié au Wakanda, je pense qu'elle pourrait être enterré à la source du vibranium, que c'est elle qui agit sur l'environnement et qui est à l’origine des fameuses plantes qui permettent quand on la boit, d'aller momentanément dans le monde des âmes.
Ouais c'est soit ça soit Thanos qui l'a déjà. On verra bien...
TheFirstEnd a écrit : 26 mars 2018, 22:14
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Isis »

TheFirstEnd a écrit : 26 mars 2018, 22:14
Isis a écrit : 26 mars 2018, 19:19 Avant de vous en parler, si vous avez une idée pour cette dernière pierre d'âme, j'vous écoute, puis je vous partagerai son idée. :)
- Soit c'est lié au Wakanda, je pense qu'elle pourrait être enterré à la source du vibranium, que c'est elle qui agit sur l'environnement et qui est à l’origine des fameuses plantes qui permettent quand on la boit, d'aller momentanément dans le monde des âmes.
Purée t'es pas con non plus ahahaha ! T'as direct vu comme lui ! J'pense pas que ce soit Thanos, car il l'aurait déjà sur son gant.

Donc au début il me disait "Elle est au Wakanda.", alors je lui répondais que j'en doutais, car elle aurait été intégrée et présentée dans Black Panther, là où les pierres précédentes étaient présentées dans les films à chaque fois pour un nouveau personnage disposant de son propre film (Thor 2 la rouge, Gardiens de la Galaxie la violette, Dr Strange la verte) ou dans un Avengers (Avengers 1 la bleue, puis dans l'Ere d'Ultron la jaune).
Mais il m'a sorti pléthore d'arguments en faveur du Wakanda pour la dernière pierre orange de l'âme, entre autres :
- Comme tu dis, elle est peut-être au fond du gisement du vibranium, à sa source, voire même, dans le vibranium.
- La scientifique coréenne qui créé Vision, expliquait qu'elle a créé un corps fait de tissus organiques de synthèse et de vibranium. Le vibranium est à la fois extrêmement résistant et très malléable1.
- Celui qui consomme la fleur est capable d'avoir une connexion avec ses ancêtres et sonder en transe son âme.
- La tenue en vibranium de roi du Wakanda contenu dans le collier et épouse la forme du corps une fois répandue, comme une synthèse organique du vibranium, presque vivant.
- Dans le trailer d'Avengers IW, Thanos lance l'assaut au Wakanda, c'est pas par hasard.
* on voit la pierre verte de Dr Strang et la voix d'IM "nous avons ce que veut Thanos" puis l'image de vision, puis il dit "et nous l'utiliserons" et on voit les Avengers se présenter devant T'Challa et sa garde au Wakanda.
* juste après on voit la sœur de T'Challa avoir dans sa main un hologramme de la tête de Vision, pas forcément en bon état (il va sûrement prendre cher par Thanos, et sûrement se faire soigner au Wakanda).

Et il va même plus loin (Le MCU prend des libertés par rapport aux Comics) : Les pierres d'infinité donnent une immense puissance.
Qui a pu soulever Mjollnir en plus de Thor et Héla ? (Uniquement une personne "pure" et digne) Vision, et ?
Qui dispose de facultés physiques (semblables à la force surnaturelle de Black Panther) et psychologiques (semblables à un être quasi-parfait tel qu'est décrit Vision) incroyables, pour un humain ?
Qui possède une "arme" en vibranium ?
Qui a été "optimisé" avec un Sérum1 dont on ne connait pas vraiment la composition, et dont un certain Howard Stark (grand ami du Wakanda depuis toujours) a travaillé dessus ?
Qui a un ami soigné au Wakanda ? (Scène post-générique de Black Panther)
Enfin, qui a le pouvoir incroyable et impossible de retenir la main gantée de Thanos ?! Alors que d'un claquement de doigt il pourrait détruire l'univers !
Trailer d'Avengers IW à

Steve Roger a très certainement de la pierre de l'âme en lui !
1 Qu'y a-t-il dans ce Sérum de Super Soldat ? Peut-être un peu de molécules de vibranium ? Banner et lui ont été exposés à des radiations (certes différentes), mais Captain avant en plus, le S.S.S. Ce qui expliquerait que, s'ils ont en commun une grande force physique, Banner n'a quant à lui pas pu ne serait-ce que faire osciller Mjollnir, car il ne possède pas la force mentale d'esprit suffisante, que pourrait avoir Captain (ou Vision, qui a carrément soulevé le marteau comme une feuille).

Vous en pensez quoi ?

Aliens.Predator a écrit : 26 mars 2018, 20:34
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Ah non mais de toute façon c'est évident, je veux dire, c'est obligé que la dernière pierre soit au Wakanda ! Comme tu le dis, la raison de l'attaque n'est pas pour rien.
Isis a écrit : 26 mars 2018, 19:19
► Afficher le texte
Alors c'est possible, mais Mjolnir ne sera pas de retour ^^. Moi je suis prêt à mettre mon bras à couper sur une chose.
Les frères russo ont annoncés que les personnages qui auront le plus de temps à l'écran seront Thanos et Thor. Et j'ai ma petite théorie sur pourquoi Thor ? Je m'explique.
► Afficher le texte
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par TheFirstEnd »

Isis a écrit : 27 mars 2018, 20:59 Steve Roger a très certainement de la pierre de l'âme en lui !
1 Qu'y a-t-il dans ce Sérum de Super Soldat ? Peut-être un peu de molécules de vibranium ? Banner et lui ont été exposés à des radiations (certes différentes), mais Captain avant en plus, le S.S.S. Ce qui expliquerait que, s'ils ont en commun une grande force physique, Banner n'a quant à lui pas pu ne serait-ce que faire osciller Mjollnir, car il ne possède pas la force mentale d'esprit suffisante, que pourrait avoir Captain (ou Vision, qui a carrément soulevé le marteau comme une feuille).

Vous en pensez quoi ?
Captain la dernière pierre d'infinité ? C'est un peu tiré par les cheveux mais j'aime bien l'idée :D
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Bon les gars, il semblerait que j'ai deviné une partie du scénario de Infinity War :p
► Afficher le texte
D'ailleurs les gars je viens d'y repenser sérieusement.
Mais j'y crois pas une seconde que la dernière pierre soit sur terre. Finalement avec toute les pierre et la grandeur de l'univers Marvel. Je trouve quand même bizarre que toute les pierre sont quasi toute sur terre ou sur Asgard. Je pense que cette nouvelle pierre viendrait d'ailleurs. Et pourquoi pas Adam Warlock ? Fin bonus de GOTG2 et ce gros truc brillant au dessus de la coquille ?
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par TheFirstEnd »

Aliens.Predator a écrit : 08 avr. 2018, 18:17 Bon les gars, il semblerait que j'ai deviné une partie du scénario de Infinity War :p
► Afficher le texte
Je ne pense pas que l'histoire va prendre cette direction, c'est juste qu'il faut bien trouver un moyen de réparer toutes les bêtises causés par cette immonde Thor Ragnarok :gun:
Aliens.Predator a écrit : 08 avr. 2018, 18:17 D'ailleurs les gars je viens d'y repenser sérieusement.
Mais j'y crois pas une seconde que la dernière pierre soit sur terre. Finalement avec toute les pierre et la grandeur de l'univers Marvel. Je trouve quand même bizarre que toute les pierre sont quasi toute sur terre ou sur Asgard. Je pense que cette nouvelle pierre viendrait d'ailleurs. Et pourquoi pas Adam Warlock ? Fin bonus de GOTG2 et ce gros truc brillant au dessus de la coquille ?
Bon bin voilà... on a trouvé la dernière pierre d'infinité et celui qui bottera le cul à Thanos dans la foulé ^^
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

TheFirstEnd a écrit : 09 avr. 2018, 15:02 Je ne pense pas que l'histoire va prendre cette direction, c'est juste qu'il faut bien trouver un moyen de réparer toutes les bêtises causés par cette immonde Thor Ragnarok :gun:
► Afficher le texte
TheFirstEnd a écrit : 09 avr. 2018, 15:02 Bon bin voilà... on a trouvé la dernière pierre d'infinité et celui qui bottera le cul à Thanos dans la foulé ^^
Pas sûr ^^.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par TheFirstEnd »

Aliens.Predator a écrit : 09 avr. 2018, 18:40
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Il a l'air tellement mieux que le 1 !


Le premier était cool, on va donner une chance au 2 !
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »