Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Corax »

Voici mon retour sur Logan, le film est excellent, la prestation de Patrick Stewart et Hugh Jackman sont excellentes! Le film est clairement un adieu de ces personnages. L'action est bien maitrisé, aussi bien coté coups de griffes que course poursuite. Certains rebondissements sont capables de surprendre (surtout l'arrivée d'un personnage...) et bien amenés. Bref du bon... mais il y a quand même quelques points négatifs, à commencer par celui de TOUT les films Xmen depuis First Class, à savoir cette foutu timeline (en gros Xmen 1/2/3/origins/wolwerine c'est sur, mais pour DOFP ou Apocalypse... c'est pas sur, ou uniquement certains évènements), ensuite la bande annonce donnait l'impression qu'on était dans un monde un peu post apo, niet nada que dalle. Certains évènements pas assez développés (surtout celui qui concerne les autres Xmen ou encore pourquoi les mutants sont en vois de disparition) et arrivent comme un cheveu sur la soupe à un moment donné. Quelques éléments tellement évident qu'on devine ce qui va se passer ou encore des personnages peut/mal utiliser (genre l’albinos). Dans mon ciné, j'ai eu la bonne surprise d'avoir le teaser de Deadpool 2 à la fin.
Malgré les quelques défauts que j'ai cité, le film reste quand même excellent.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Prêt pour minuit ? Premier trailer officiel de JUSTICE LEAGUE ainsi que révélation du dernier personnage, soit Green Lantern (vu l'activité récente autour de GL sur les réseaux sociaux notamment Henry Cavill qui a tweeté 2 3 trucs dernièrement ainsi que Armi Hammer qui a tweeté à Zack ce matin, "j'attends mon teaser avec impatience"...) sinon c'est notre bon vieux Kal'El !!

Notre bon vieux Bruce à sortie le PANZER ! :classe:


2017 l'année ou les blagues sur Aquaman vont prendre fin.


C'est un détail mais on aperçois l'espace et le temps qui se déforme lorsque qu'il se lance ! ENORME !


Aperçu du Flying Fox !


Finalement le design est pas trop mal !


Et le poster pour chaque membre !
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Popopopo cette bombe.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par TheFirstEnd »

Je ne sais pas quoi penser de ce Justice League... Si films solo il est censé y avoir, ils auraient dû sortir avant celui-ci, comme Wonder Woman. Déjà qu'ils nous sortent des films pas finis ils vont maintenant nous sortir des films pas dans l'ordre... mouais. Au moins les films Marvel sur ces points là sont cohérents et logiques.
J'espère que WB n'a pas l'intention de devenir le EA du cinéma parce que là...

PS : Bande annonce VF
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

On s'en fou des films solo, ils ont adoptés une façon différente de faire les choses, la menace qui se propage étant la cause du rassemblement, de la même manière que le comics justice league tome 1 des New 52... pourquoi forcément passer par des films solo quand on en a pas besoin ?
Le film va très bien présenter chaque personnage, pas besoin d'origin story qui se ressemble quasi toute... Là DC fait différemment en présentant 3 nouveaux personnages d'un coup.
D'ailleurs, Cyborg sera au centre du film.


Au passage nous allons en apprendre beaucoup sur les prochains films DC le 1er avril lors de la wonder con, le film Shazam est en préparation et on nous promet des infos !
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par TheFirstEnd »

Aliens.Predator a écrit :On s'en fou des films solo, ils ont adoptés une façon différente de faire les choses, la menace qui se propage étant la cause du rassemblement, de la même manière que le comics justice league tome 1 des New 52... pourquoi forcément passer par des films solo quand on en a pas besoin ?
T'es pas sérieux là j'espère, c'est les films solo qui lient les "univers" entre eux. :shock:
Juste un rapide exemple : dans la bande annonce de Justice League, il y a une scène qui montre une bataille massive entre les amazones et les envahisseurs... comment ils auraient introduire ça de façon crédible et détaillée sans un film solo de Wonder Woman en 1er lieu ? Car jusqu'à l'heure actuelle (3 films) on ne sait pas ce qui est Wonder Woman et d'où est-ce qu'elle vient.
Et puis tous les solo n'ont pas besoin d'être des origins stories.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Oui mais dans le cas que tu dis, wonder woman sera là justement pour montrer ce point... il sort avant justice league lui, tout est préparé pour être dans un ordre chronologique, aquaman sera après justice league d'après ce que je sais
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Isis »

Normal de ne pas voir SM sur les affiches ? :pensif: Bad Superman ? Ahaha.
(Et please Cyborg on dirait des images de synthèse issues de CoD Modern Warfare 2... Mais même Iron Man en 2008 était plus soigné et réaliste quoi omg !)

Et puis ils affrontent des Géonosiens ? (1:12)
Ou des Chitauris ? (1:21)
Tout ça ressemble à un remake Chinois d'Avengers quoi... ^^'
(En vrai, Superman devient vilain et revient sur Terre à la tête d'une armée Alien ?)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Oui normal, absent de la promo mais présent dans le film. Très bonne initiative que dans faire une surprise pour plus tard.

Ce sont des parademons, les sbires dapokolips, venu envahir la terre sous les ordres de steppenwolf et darkseid les grands méchant du film !
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Là déjà si tu veux mon avis, Diana va demander l'aide de son peuple pour repousser Darkseid et Steppenwolf, ça promet une bataille de folie.

Bah c'est surtout que DC a une plus grande dimension de SF que Marvel, attends de voir la suite des films, mais DC et très proche du space opera... Green Lantern Corps le sera très probablement.

Non le scénario n'a pas l'air de reprendre l'exemple de la série animé. Donc pas de Superman en méchant.

Puis comparer les dimensions catastrophiques que vont prendre les proportions dans JL à Avengers... euhhh...
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 26 mars 2017, 11:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Corax »

Non mais Superman sera bien présent dans Justice League (vu la fin de BvS), une photo promo le montre barbu avec un costume noir.
Ils vont sans doute le faire apparaitre dans une seconde bande annonce (donc en gâchant la surprise, comme avec Doomsday).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »