Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Corax »

Aliens.Predator a écrit :Bah ouais mon gars, on n'est pas chez Marvel ici. Contrairement à Marvel, DC à toujours, développer son scénario et après on se fight la ou Marvel c'est Fight et ensuite scénario. Le parfait exemple est avec Avengers 2...
Lol c'est que je dis, plus de la moitié du film de Captaine America c'est du "développement de scénario", il n'y a aucun combat jusqu'à la moitié du film donc dire que les films Marvel ce n'est que du bourrin c'est de la mauvaise foi ou / et du pure fanboy DC.
Aliens change d'avis comme de chemise concernant DC/Marvel, il ne fait que suivre la pensée unique des grosses communautés des fans de comics (il suffit de lire ces commentaires au moment de la sortie des autres films Marvel).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

C'est normal, c'est le but de la vidéo, montrer la ou il tue ^^.
Corax a écrit :Aliens change d'avis comme de chemise concernant DC/Marvel, il ne fait que suivre la pensée unique des grosses communautés des fans de comics (il suffit de lire ces commentaires au moment de la sortie des autres films Marvel).
C'est différent, la j'ai vraiment pris ma claque.

C'est avec le recul que je vois les choses à présent. Avengers Age Of Ultron avec le recul je le trouve vraiment mauvais.
Les meilleurs films de la phase 2 :
-Ant-Man
-Captain America 2
-Les gardiens de la galaxie

Pour dire les choses, simplement. Je suis jamais sortie du cinéma avec une aussi grosse sensation de "wow j'ai vraiment vu un bon film".
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Corax »

Aliens.Predator a écrit :C'est normal, c'est le but de la vidéo, montrer la ou il tue ^^.
Elle est pas objective la vidéo, le gars ne parle que de quelques œuvres, je te rappelle que la majorité concerne un Batman non meurtrier (et que là c'est clairement expliqué).
Je dit pas que Batman ne doit pas tuer, mais il faut expliquer la raison de pourquoi il décide de tuer (une raison profonde).
Aliens.Predator a écrit :Les meilleurs films de la phase 2 :
-Ant-Man
Ant-Man dans les meilleurs films? Tu dois rigoler, le film est moyen mais surtout le héros n'a pas la stature pour rejoindre les Avengers (ah si pour apporter les sandwichs).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Oui Ant-Man apporte de la fraîcheur à l'ensemble du MCU. Comme le fera Black Panther, Spider-Man, Doctor Strange.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Corax »

Je pense que mettre maintenant Spiderman est une erreur, pourquoi? Ben il foutait quoi pendant Avengers premier du nom? il habite New York... et c'est New York qui est attaqué, c'est du même niveau que l'erreur majeur d'Iron Man 3 où le SHIELD est absent alors que le Président est USA est enlevé.

Après oui Antman apporte de la fraicheur, mais il sert à rien (et en plus le film est rempli d’incohérence).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par TheFirstEnd »

J'ai pas vraiment aimé Ant-Man.
C'est marrant que ce soit ton Marvel préféré parce que Ant-Man représente exactement ce que les fanboys DC reprochent aux films Marvels : comique et fanservice destinée à plaire aux plus grands nombres mais sans réelle profondeur.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Corax a mentionné le fait que j'ai changé ma manière d'aborder les choses. Alors oui, je m'en suis douté que tu me dirais ça, figure toi ;)
Mais il y a une explication :
Man of Steel m'avait déçu, j'avais adoré toute la partie psychologie des personnages, en gros toute l'intro, les 1h30, mais toute la dernière partie du film m'avait déçu.
Du coup j'ai attendu ce BvS en espérant voir les défauts corrigés. Force est de constater que l'ensemble des défauts que je lui reprochais a été corriger. J'ai trouvé aussi que le film géré vraiment bien "l'ensemble du monde", dans les Marvel on est limité à la vision des héros (du moins dans les films). BvS installe vraiment une thématique bien plus grande et c'est ça que j'aime.

Je suis d'accord avec toi Corax, c'est pour ça que j'ai peur pour Civil War... Déjà quand je vois la version comics qui ne se limite pas à 10 personnes se tapant dessus... Mais tout l'univers Marvel. Du coup, je vais attendre de voir ça, j'espère être surpris tout comme BvS.
TheFirstEnd a écrit :J'ai pas vraiment aimé Ant-Man.
C'est marrant que ce soit ton Marvel préféré parce que Ant-Man représente exactement ce que les fanboys DC reprochent aux films Marvels : comique et fanservice destinée à plaire aux plus grands nombres mais sans réelle profondeur.
C'est la nuance entre Marvel et DC ! D'un côté Marvel plus comique, plus foufou sur les bords, DC aborde une approche plus sombre, plus politique, plus ancré dans le réel.

Ant-Man n'est pas mon préférés, il fait partie de mes préféré dans la phase 2 ! Mais mon favori doit être Iron Man 1 pour l'instant je pense ! J'attends beaucoup de Doctor Strange à la fin de l'année !
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Alkage »

On part sur une Civil War entre confrères par ici ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Alkage a écrit :On part sur une Civil War entre confrères par ici ?
Mdr non ce n'est pas l'idée que j'ai en tête ^^

J'aime les gens qui sont ici, je vois plutôt ça comme un débat féroce, protégeant nos bébé :mdr:


Ah et pour infos, le premier film Justice League adapterais l'arc "Throne of Atlantis" pour faire rentrer Aquaman et le peuple d'atlante dans l'univers.

J'ai enfin trouvé une vidéo résumant ma pensée !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Corax »

ATTENTION!! MEGA SPOIL!!
Une image (officielle) d'une des boites Lego pour Civil War a été dévoilé... et dévoile un spoiler gigantesque (c'est le mot), l'image est ci-dessous:
► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »