[Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Chinami
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Chinami » 13 avr. 2019, 14:52

Daichi a écrit :
13 avr. 2019, 14:09
Ouate ? O_o cette épaulière ne colle pas au reste de l'armure xD
Ce tacle gratuit :xD: Non sérieusement, faut voir l'armure dans son ensemble, avec le casque et tout... Ça m'a jamais choquée perso, je la trouve magnifique...

Image
► Afficher le texte
---Qu'est ce qui est petit et marron?---

Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar » 14 avr. 2019, 12:19

Très belle armure, on pourrais presque penser qu'elle vient de eso où il y a des sets épaulette et casque (une seule épaulette mais qui compte pour deux).

J'ai refais une nouvelle partie sur Fo4 voici mon nouveau perso en tout début de jeu.

Image

Vous allez me dire que la différence n'est pas énorme avec le précédent, c'est normal le costume vient de plusieurs mods (présents sur la confrérie) et en sachant bien mélanger, j'ai une résistance aux radiations équivalente à une tenue étanche. Les autres stats c'est pas encore génial mais cela va s'améliorer avec le temps. L'armure aussi risque d'évoluer un peu, un costume de général des miliciens à la place de celui d'assassin de l'institut, je perdrai les gants, mais j'aurai aussi une bien meilleure résistance aux dégâts. Et il y aura aussi l'évolution de l'armure de combat en version lourde.
Image

"Je ne crois pas à l'astrologie. Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires,
c'est dans ma nature d'être septique."
Arthur C. Clark

Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala » 15 avr. 2019, 12:33

On progresse. Je ne suis pas encore satisfait, mais je suis dans la bonne direction :

Image
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar » 20 avr. 2019, 21:00

Photo de famille à Graygarden :mrgreen:

Image

Piper (assise), Sheffield (dans le fond en train de boire un verre d'eau), Sparky, et Moi à Graygarden

Avec deux éléments de ce costume j'ai une résistance de plus 1000 en radiation, avec le reste je vous laisse imaginer... J'ai bien sûr offert le même costume à Piper.

Se sont uniquement des mods présents sur la confrérie.
Image

"Je ne crois pas à l'astrologie. Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires,
c'est dans ma nature d'être septique."
Arthur C. Clark

Yoplala

Message par Yoplala » 20 avr. 2019, 22:49

Il faut vraiment que j'essaye Sparky !!! :)

Voilà un gros plan de mon personnage avec la lumière sympathique des scènes de dialogues :

Image
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »