Site Skyrim

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Site Skyrim

Message par Shadow she-wolf »

DarkDeadalus a écrit : (le "des" cache en partie Akatosh).
Le dragon impérial ne représente pas Akatosh, mais est simplement un dragon (rouge en théorie)...
Ce symbole vient des potentats akavirois durant l'ère seconde, Akavir, le Pays des Dragons...
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Site Skyrim

Message par Plumétoile »

Je préfère le titre en haut, et puis mettre le titre en bas impliquerait de reprendre tout le travail de compositing... Ce n'est ni aisé ni indispensable ;)
(merci pour la parenthèse culture, shadow ^^)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 204

Re: Site Skyrim

Message par BlackArt »

Je trouve que le site est très bien visuellement, très beau travail a tous ceux qui ont participé à sa conception ! :) Tout comme Prechan j'éspère qu'il sera bien garni. :D
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Site Skyrim

Message par DarkDeadalus »

Facile de se tromper :p c'est marqué "praise be akatosh and all the divine" autour du dragon, sur ma petite pièce.
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Site Skyrim

Message par Plumétoile »

En effet, l'empire a attribué ce signe à Akatosh après qu'il ait été apporté par les Akavirois, sur le fond tu n'avais pas tort ;)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: Site Skyrim

Message par Leonius Percius »

Mais les dragons sont apparus partout sur Mundus bien avant la naissance des hommes et des elfes .....alors je trouve bizarre que ce sont les akavirois qui ont apportés ce symbole
Image
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Site Skyrim

Message par Plumétoile »

Les Akavirois ont eu affaire aux dragons rouges bien avant Tamriel, ils se sont même servi de ces dragons comme montures pour les batailles. Le dragon rouge est devenu le symbole de l'Empire avant même l'accession au pouvoir de la lignée des Septim.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Site Skyrim

Message par Shadow she-wolf »

DarkDeadalus a écrit :Facile de se tromper :p c'est marqué "praise be akatosh and all the divine" autour du dragon, sur ma petite pièce.
C'est parce qu'Akatosh est le "chef" du panthéon du culte impérial, donc il est normal qu'il soit mit en avant...
Leonius Percius a écrit :Mais les dragons sont apparus partout sur Mundus bien avant la naissance des hommes et des elfes .....alors je trouve bizarre que ce sont les akavirois qui ont apportés ce symbole
Bizarre ou pas, c'est ce qui est marqué dans le Guide de Poche de l'Empire, Première Édition... (il reste toujours une bonne partie à traduire...)
The high crafts of daikatanas and dragonscale armor came from Akavir, as did the banners and military dress of Septim's shock troops, the Blades. The Red Dragons that have come to represent the Empire and the Imperial City were originally Akaviri war mounts.

Après, si j'en crois les premiers dialogues de Skyrim à ce sujet...
Les dragons de Tamriel ont été massacrés de manière massive quelque part durant l'ère première voire méréthique...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Site Skyrim

Message par malhuin »

Il me semble avoir lu quelque part que l'une des principales choses que firent les Ayleids furent de détruire les êtres très puissants ou de les dominer à leur service et qu'en cela l'âge des ayleid représente une période de prospérité et de paix. Seraient-ils à l'origine de la fin des dragons de cette "première défaite" qui est racontée dans le trailer de Skyrim :?:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Site Skyrim

Message par Shadow she-wolf »

malhuin a écrit :Il me semble avoir lu quelque part que l'une des principales choses que firent les Ayleids furent de détruire les êtres très puissants ou de les dominer à leur service et qu'en cela l'âge des ayleid représente une période de prospérité et de paix. Seraient-ils à l'origine de la fin des dragons de cette "première défaite" qui est racontée dans le trailer de Skyrim :?:
Dans le jeu, ils ne parlent que des Dovakhiins qui auraient chassés les dragons...
Après je n'ai pas particulièrement avancé dans la quête principale, je suis loin d'avoir une vue d'ensemble...
Répondre

Retourner vers « La place du marché »