Problème de serveur et Skyrim Special Edition

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Problème de serveur et Skyrim Special Edition

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Problème de serveur et Skyrim Special Edition

Message par Isis »

Waaa... Vous passez sur SSD ? :shock: Mais c'est plus le même prix ! Un sacré investissement ! Merci les gars.

Pour SSE, l'option de Kesta était pas mal en effet ! Et bien vu l'ajout de filtre dans les recherches ! :)

Quant au pack Halloween2016, sais-tu si le FTP a rouvert ? Il me reste un ou deux mods à envoyer.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Problème de serveur et Skyrim Special Edition

Message par Roi liche »

Tu peux envoyer oui par le FTP ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Problème de serveur et Skyrim Special Edition

Message par Doridion »

Pour la duplicité Skyrim LE / Syrim SE, tu penses mettre ça en double section dans la page Skyrim, ou juste ajouter une balise [SSE] derrière/devant ?

Sinon +1 pour le serveur ( j'en ai un, je sais que c'est ch*** à gérer surtout pour que tout fonctionne de concert ), maintenant pour le SSD, j'ai collé un EVO850 sur le mien pour les sites ( vu que ça prend pas des tonnes de place, et 500Go est LAAAAAAAAAARGEMENT suffisant ), tu as préféré prendre quoi toi ? ( Oui, c'est toujours bien d'avoir des avis différents )

Et enfin MERCI pour l'amélioration de la recherche sur les sites de DL ... c'est pas que ça manquait question ergonomie/intuitif, mais bon ... je t'avoues que le mode Usine a Gaz était un peu barbant. Petite proposition toute bête, même si je sais que ça implique de modifier la BDD, penses-tu qu'il serait possible de taper ( lors de la mise en ligne par les uploaders ) le nom en FR qui restera visible ET le nom VO qui lui reste en BDD mais uniquement pour la recherche. Beaucoup de joueurs connaissent les noms en VO mais rarement en VF ( surtout quand la trad est plus ou moins approximative ) ? Je sais que pour la recherche sur ID reste un opus, tout en étant très difficile au vu des aléas du Nexus et autres repostages en masse lors des Bans.

Merci d'avance et GG pour ton taf ;)
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Problème de serveur et Skyrim Special Edition

Message par Roi liche »

C'est un dérivé du 850 EVO ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Problème de serveur et Skyrim Special Edition

Message par Doridion »

Alors suite a ton update, je met en lumière qu'apparement j'ai bon nombre d'uploads qui ont disparus ( purement et simplement ) de mon archive d'upload .... je présume que tu as fait ca pour soulager le serveur, mais certains n'etaient pas encore en ligne. No problem j'ai toujours les originaux en stock et je les reupload actuellement, mais juste voir avec les autres si le problème est ponctuel ou généralisé.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Problème de serveur et Skyrim Special Edition

Message par Roi liche »

C'est un nettoyage qui est effectué en ce moment même par les uploaders donc faut plus voir avec eux.
Au pire j'ai tout aussi :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Problème de serveur et Skyrim Special Edition

Message par Roi liche »

Une première version de l'intégration de Skyrim SE est sur le site.

Recherche, filtre des tableaux (en bas à droite vous avez des filtres), mods, affichages des mods.

Manque plus que vos mods et votre avis sur la chose.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Problème de serveur et Skyrim Special Edition

Message par Roi liche »

Ajout d'un tri rapide sur les tableaux de mods qui va garder votre choix (avec un cookie, c'est bon les cookies) et le répercuter sur tous les tableaux de catégorie :
Si ça marche pas, c'est que vous n'autorisez pas les cookies ;)

Image
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Problème de serveur et Skyrim Special Edition

Message par Paneb »

Cookiiiiiiiiiiiiiiies !
Répondre

Retourner vers « La place du marché »