Nouveau disciple : Akiro

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Nouveau disciple : Akiro

Message par noone »

Hors-sujet
Effectivement hors sujet...le dernier alors...
Ouf tu as bien manqué m'avoir,comme un con j'ai lancé la vidéo .C'est lorsque je me suis aperçu que j'étais en train me gratter le cul que je me suis dit que c'était beaucoup moins anodin que je ne le pensais,je m'en suis tiré de justesse en éteignant l'écran.Je m'en rappellerai les malédictions d'Isis sont puissantes...on touche pas à la sacro sainte maya, j'ai compris...,je n'ai pas réussi à égorger un poulet (ces yeux probablement) aussi je l'ai relaché du quatrième étage pour qu'il s"envole vers de nouvelle aventure (vole,vole petit poulet...le mien devait se prendre pour un aigle en chasse) , je te sacrifie une mite en espérant apaiser ton couroux
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Nouveau disciple : Akiro

Message par Paneb »

Juste de passage pour dire que j'espère effectivement que ce hors-sujet sera le dernier :).
Si vous souhaitez continuer cette conversation, passez par MP plutôt que ce sujet d'annonce fait spécialement pour réagir à l'annonce ;).
Pour les mises en ligne d'image, la galerie / salle des expositions (plus le nom exact en tête) est là.
Merci par avance ! :top:

P.S : et pas la peine de relancer pour une reponse du principal concerné, je suppose qu'il répondra seulement si il le juge nécessaire :p.
Répondre

Retourner vers « La place du marché »