Anniversaire des 7 ans

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Zeroji
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 42
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Zeroji »

Concernant le problème de shout ci-dessus, je tiens à préciser que sur ces messages tout était normal pour moi, à part un quadruple post de Niernen plus bas. L'archive de la shout me montre la même chose que la shout, et en regardant sur mon portable à part, même constat, un quadruple post "Tiens, double message..." mais rien de plus.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Aliens.Predator »

Et ici il y a quelque chose qui nous montre qu'il y a un nouveau message ?
Image
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Kesta »

Le couleur du minuscule rectngle rouge dans l'angle en bas à droite du rectangle de chaque forum.

Ça saute aux yeux pourtant non ? (aye :tape: , non :tape: , pas taper :tape: , je plaisante !)


Edit :

1) Je viens de tester ce fameux "fil d'ariane" (je cliquais trop vite avant, j'avais jamais vu les menus déroulants s'afficher ^^). C'est super-puissant et vraiment très bien pensé.

2) Je vais tester un peu plus cette fonction de notifications. Premières remarque : Lorsqu'on s'abonne à une forum, la boite popup qui s'affiche 3 secondes pour nous prévenir qu'on va recevoir des notifs est très jolie... par contre l'espèce de croix rouge qui ressemble à un pansement rend pas super bien...

3) Utiliser du texte centré dans les messages donne une effet un peu bizarre, l'effet est calé sur la largeur du parchemin en background et non sur celle du message (qui est réduite car présence de la colonne pour les profils utilisateurs).
Ceci est un exemple de texte centré. Ça vous fait pas bizarre à vous ?

Edit 2 : Bon ben en fait non, ça ne me fait pas bizarre à moi non plus... L'effet bizarre n'est choquant que si le message contenant le texte centré couvre toute la hauteur de page.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Aliens.Predator »

Ou vois tu un rectangle ? Et je suis daltonien donc forcément ça aide pas ^^
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Paneb »

C'est parce que quand on aime on ne compte pas :ange:.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Kesta »

Aliens.Predator a écrit :Ou vois tu un rectangle ? Et je suis daltonien donc forcément ça aide pas ^^
Dans l'angle en bas à gauche du cadre de chaque forum de jeu. Le truc énorme de 2 pixels par 4 ^_^


Pour les smileys : Je viens de remarquer qu'une bonne partie de ceux de la conf sont similaires à ceux utilisés sur le forum du STEP, mais les leurs semblent mieux détourés, on peut peut-être les emprunter discrètement ? :D
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Niernen »

Si vous voulez j'ai un pack de smiley animé encore jamais utilisé. Et c'est de la haute qualité, 'ttention ! (je propose ça comme ça, je me rappelle d'une vieille discussion dessus ^^) Un admin' voudrait voir ça ou je cherche à m'enterrer de suite quelque part en Oblivion ? :D
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par apdji »

Le logo est en bas à droite en fait, à côté de "(Sujets : x | Messages : y)". cadre gris pour pas de nouveaux message et cadre rouge/marron pour les nouveaux messages.
Je vous ferais un icône plus visible en début de semaine. Mais il ne sera pas plus grand, il ne faut pas qu'il soit plus grand que le texte à côté ;)

Et dans l'ancien fofo non plus y avait pas moyen de savoir s'il y avait de nouveaux messages du moment qu'on avait une image de forum, comme dans le cas des jeux ;)

Pourquoi pas pour le pack de smiley ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Flobur
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 65

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Flobur »

Bon anniversaire la Confrérie
Beau boulot pour la rénovation, et sympa le nouveau design
Traductions en cours
► Afficher le texte
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par jihan02 »

Bravo à toutes celles et ceux qui ont bossé sur le revamping du forum, beau boulot :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « La place du marché »