Anniversaire des 7 ans

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Eldrak »

Ah, j'ai trouvé finalement une chose un peu génante en plus du reste, la disparition des liens vers les sites des jeux (morro, oblivion etc), et le lien vers le portail. Là c'est légèrement handicapant ^^
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Kesta »

Bon boulot !


Pas encore eu le temps de trop tester l'affaire, mais ça m'a l'air plutôt pas mal, et vachement plus moderne :p


Edit :

OK, testé à peine plus. Remarques :

1) Les boites pour les forums de jeu peuvent être améliorées, les images sont désormais trop grosse (descriptif sur une toute petite colonne à coté). Cliquer n'importe ou sur la case plutôt que d'être obligé de focus l'image / le titre pourrait être cool.

2) Si le système de notifications est parfaitement fonctionnel, c'est du pur génie ! Est-ce que ça marche avec le système de favori pour tracker des topics ?

3) J'ai un blink pas super esthétique quand je crée une nouvelle ligne dans l'éditeur complet, la barre de défilement s'affiche le temps de flash et disparaît (pour un texte qui est trop petit pour nécéssiter une barre de défilement)

4) Il y a une feature que j'espérais voir et qui ne l'est pas par contre, serait-il possible que quand on visualise un topic en cliquant sur son titre, on arrive sur le dernier commentaire non lu, plutôt que toujours sur le 1er post ? (éventuellement configurable depuis le panneau utilisateur)


Remarque : Je dis ça pour le long terme hein, t'as bien mérité une nuit de sommeil et des vacances ^^
Modifié en dernier par Kesta le 20 juin 2015, 20:27, modifié 1 fois.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Trocse »

Super, joli forum et Bon Anniversaire la Confrérie !!

( j'utilise pour la première fois cette page http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/index.html :mdr: comme quoi...)

Un petit truc les numéros de pages (sous firefox en tout cas) on des couleur "bizarre" quand on passe la souris sur les chiffres
Image

Excellent la page qui suis la taille de la fenêtre, jusqu'à une simple colonne !

Apdji top ! :siffle: Je verrais bien une marge du parchemin un peu plus large sur les cotés, pour que le texte paraisse moins comprimé par le fond marron.

Et bravo aux nouveaux rouges !!
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par A . »

Eldrak a écrit :Ah, j'ai trouvé finalement une chose un peu génante en plus du reste, la disparition des liens vers les sites des jeux (morro, oblivion etc), et le lien vers le portail. Là c'est légèrement handicapant ^^
Ça fait partie des choses que Roi va régler dès demain. Oui oui :hehe:
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Kalyssa »

Joyeux anniversaire la confrérie. :)

Félicitation à nos nouveaux administrateurs. ;)
Le nouveau design du forum est vraiment génial, c'est un beau cadeau que vous nous faites.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par maga83 »

Mouais, ça change, c'est marron dans tous les coins....y'avais pas une autre couleur ?

Pis les icônes hexagonales avec des traits blancs dedans.... beurk.

Un truc qui me manque.....l'option : Voir les nouveaux messages... parce que cliquer sur toutes les cases pour voir les messages, bin c'est chiant.

Sinon, beau boulot.
Image
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Kesta »

maga83 a écrit : Un truc qui me manque.....l'option : Voir les nouveaux messages... parce que cliquer sur toutes les cases pour voir les messages, bin c'est chiant.
Raccourcis -> Nouveaux messages ;)


Sinon en parlant de nouveaux messages, les topics qui ont des messages non lus ne sont vraiment pas assez mis un valeur par rapport aux autres (à mon humble avis). Juste une miniscule icône rougeatre...


Autre : marque toutes les notifs comme lues m'a ramené sur la page principale.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par maga83 »

J'avais pas vu....merci Kesta.
Image
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Aliens.Predator »

Sympa le nouveau forum ! Le design change ! ^^

Si je peux apporter quelques critiques :
-Je trouve que c'est moins visible qu'avant, quand un "sujet" à un nouveau message. S'il était possible de foncer un petit peu plus les sujets qui ont des nouveaux messages depuis notre dernière visite ce serait cool !
J'ajoute que je suis Daltonien... :)

-La shoutbox garde en mémoire les messages qu'on écrit ==>
► Afficher le texte
-Les bandes marron sur le côté, je ne suis pas fan... Le blanc permettait une meilleure visibilité du centre je trouve.


Et bien sur bon anniversaire !
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 22:53, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Demon
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 100

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Demon »

Joyeux anniversaire :)
Répondre

Retourner vers « La place du marché »