Anniversaire des 7 ans

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Répondre
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Anniversaire des 7 ans

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Roi liche »

Bon Anniversaire à la Confrérie !

Et donnez nous votre avis sur ce thème et comment l'améliorer s'il en a besoin :P
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Eldrak »

Rooh, mais c'est que tu nous as pondu un sacré bon bout de forum Roi !

Franchement, gg, tout a l'air de fonctionner correctement, seul bémol que j'oserais montrer, c'est le coloriage des lignes quand on passe dessus, mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude ^^.

En tout cas, bon anniversaire à la confrérie, et merci Roi pour ce joli cadeau !
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 19:23, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Roi liche »

Eldrak a écrit :Franchement, gg, tout à l'air de fonctionner correctement, seul bémol que j'oserais montrer, c'est le coloriage des lignes quand on passe dessus, mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude ^^.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire ^^
Tu me fais un screen ?

Pour le thème c'est surtout Apdji qu'il faut remercier ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Eldrak »

Voici :Image

C'est simplement la police orange sombre sur le noir qui est un poil limite, et quand on passe dessus, celle ci passe en blanc. Ne changes rien, enfin, je pense que ce n'est pas nécessaire, il faut juste que je m'habitue ^^

Et donc pour finir, bah gg à Apdji et toi en ce cas :)
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Thanok »

Hum... Je ne suis pas très bon pour complimenter en fait, ça change beaucoup, en tout cas, bravo... :D

Cependant j'ai un petit souci lorsque je fais une recherche globale, les réponses indiquent dans quel forum elles se trouvent, cependant ça ne permet pas de savoir si ça parle du bon jeu puisque dans chaque section les fora portent le même nom, y a-t-il moyen de résoudre ça sans passer par la recherche avancée ?

Merci !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par A . »

[ Il y a également eu une actualisation des réseaux sociaux sur les profils (msn, IHM et autres trucs disparus depuis longtemps vers ce qu'on peut trouver aujourd'hui en 2015 :D ). ]
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par apdji »

Oui ce cher thème qui me faisait dire à la fin quand je repassais sur le conf normale après avoir fait des tests sur le nouveau thème que l'ancien était moche et pas pratique comparé à celui là.

Y a d'ailleurs un petit truc que j'ai vu de suite avec la grosse migration c'est que les icônes de la liste des topics ne sont pas assez différenciés et lisibles comparés aux icônes de forum comme vous pouvez les voir à l'accueil.
Du coup, début de semaine, je vais les retoucher pour qu'on ait le même rapport de couleur (gris pour les vieux et rouge/marron pour les nouveaux) pour les icônes de la lites de topics.

Le coup des couleurs marrons sur noir, Roi m'en avait de suite parlé mais je trouvais que ça passait. Je regarderais pour peut être mettre autre chose.
Je passerais certainement le même jaune que dans le menu qui apparait quand on est sur le fil d'ariane pour se balader rapidement dans le forum.

Pour les fora, oui on a déjà galéré / fait des modifs pour avoir les catégories affichées dans la liste des fofos. On a pas pensé à checker les pages de résultats.
Comme les couleurs des icônes de topics, je regarde ça en début de semaine ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Svartalfar »

Beau boulot, félicitations ! Et bon anniversaire à la Confrérie, bien évidemment. On n'a certes pas quatre siècles, mais sept ans c'est déjà bien ! Sept c'est l'épée au centre, c'est cool (et avec le bandit manchot, c'est le chiffre à viser !).

Pour parler des petites modifications qui peuvent se révéler un peu embêtante, on ne voit plus les sujets les plus récemment actualisés pour chaque jeu. Ca oblige à chercher un peu plus et, avouons-le, nous sommes tous de grands feignants. En plus, ça rend le forum plus figé, moins vivant à mon avis.

Après, c'est sans doute plus une question d'adaptation qu'autre chose, mais à chaud c'est l'effet que ça fait.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Paneb »

Joyeux anniversaire à nous !
Et félicitations aux nouveaux promus (allez je mets promues quand même, tant pis pour les règles de notre chère langue française :D) et à Apdji et Roi pour le boulot sur le fofo !
Répondre

Retourner vers « La place du marché »