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Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 04 oct. 2017, 11:36
par jihan02
Merci Sylom, c'est automatique en fait :top:
Parce que le creation club j'ai beaucoup de mal à l'utiliser (et je ne compte pas payer quoi que ce soit), je n'ai pas la même présentation que toi (l'Appli que je n'ai pas téléchargée sans doute...)

Edit : SSE s'est mis à jour automatiquement et impossible de le lancer ensuite (grosse panique :nul: )
- mon raccourci pointait vers skyrimlauncher.exe et non pas skyrimSE.exe et c'était la raison :pensif:
- OK un nouveau menu $creation club dans le menu de lancement, et des $ partout devant les libellés figurant des variables mal traitées :D
- Enfin, Survival Mode est "$installed" :D et je crois que tous ces $$$$$ partout sont un énorme lapsus révélateur de Bethesda ; et une nouvelle preuve de son manque total de perfectionnisme au passage :sad:

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 04 oct. 2017, 12:31
par Velvian
bonjour,

Le gros problème avec CC c'est que les moddeurs talentueux risque de proposé leur mods dans CC et donc payant.
Mais vus le prix pour une simple épée, je n'ose pas imaginé les prix pour des mods de quête énorme.
De plus, certains moddeur risque d'utilisé les mods de CC comme prérequis pour leur mods, ou alors nous auront droit a des patchs de compatibilité.

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 04 oct. 2017, 13:59
par Sylom
C'est déjà le cas pour Fallout 4. Y en a pas des masses, mais ils existent. De ce que j'ai vu, c'est surtout des mods pour améliorer les trucs du CC (ce qui est assez ironique).

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 04 oct. 2017, 14:25
par Isis
Avec leurs conneries, une grande partie les joueurs (PC je précise) de Skyrim SE vont repasser sur leur bon vieux "oldrim" bien moddé, et gratuit ! :)
Des barres, ahah.

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 04 oct. 2017, 14:54
par Feelgood
boarf.
Je pense pas que ça va fuir les gens de la version 64. Par contre si SKSE64 sort sur le CC alors là oui .. sinon osef franchement.

Regardez ce qu'il y'a déjà sur le nexus

En tout cas c'est clair que les prix sont super abusé....
La seule chose bénéfique que je vois c'est que des moddeurs très doués pourrait être attiré par le gain et sortirait des super mod.
Quid d'un mod coop ... *rêve*

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 04 oct. 2017, 17:26
par TheFirstEnd
Sauf que Bethesda ne veut pas de super mods. Ils veulent juste des mods très simples, très compatibles et nécessitant très peu "correction" de leur part.
En gros les seuls choses qu'ils souhaitent c'est des mods d'armes, d'armures et de maisons.
Si tu espères un mod rajoutant une énorme quête tu peux toujours te gratter... Pourquoi ce casser les co****** à revérifier chaque script, traduire chaque dialogue dans toute les langues et peut-être même faire appelle à des voices actors de différente langues, lorsqu'on peut seulement faire une simple épée et la vendre 5€.

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 06 oct. 2017, 22:03
par Lysandre
Mais m***** on n'en sort plus si on doit payer 5 E pour un mod d'épée, et 5 E pour une armure et à la fin le jeu il va nous revenir à combien...?

Moi je vous le dit ça sera niet, autant arrêter tout de suite de jouer a ces jeux la...
Puis revenir sur d'anciens jeux, quand tu as déjà fini Oblivion 3-4 fois, pour moi la 5ème ne passe pas ou alors ça sera la dernière en tout cas.

A moins de jouer à des gros mods comme Enderal ou Skywind, la encore je dit pas.

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 08 oct. 2017, 11:44
par Feelgood
Oui le prix c'est clairement abusé. On dirais une boutique dans un MMO F2P lol.
En tout cas cas personne vous oblige à acheter ces mod là/ Les mods gratuits sont largement suffisant.