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Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 01 mai 2015, 13:16
par Kesta
Ils ont annoncé que les mods ne seraient jamais workshp-exclusive de toute façon.

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 01 mai 2015, 13:21
par Jbpow
Je ne savais pas merci pour l'info.

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 01 mai 2015, 15:10
par apdji
Oki merci kesta, je ne savais pas non plus
Tu sais jb quand on a vu débarquer les DLC sur obli, on s'est dit ils sont cons, ils nous prennent pour des cons et regardent maintenant, les DLC sont devenus la norme sur tous les jeux ;)

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 01 mai 2015, 16:58
par redeyesgeek
Ouais sauf que selon moi, tout ce qui est dlc, dlc déguisé en figurine marche car il y a le secteur console. Sans les consoleux, cela ne se serait sans doute pas passé comme cela. Mais les mods sont pour le pc et on a bien vu que le gamer pc ne se laisse pas totalement malmené par les grosses boites.

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 03 mai 2015, 12:47
par apdji
Dans l'émission hebdo de gamekult, y a eu une débat intéressant sur le sujet :
http://www.gamekult.com/video/gamekult- ... 1281v.html

Pour ceux qui veulent aller directement à la partie qui parle du modding payant, c'est à 32 minutes ;)

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 04 mai 2015, 10:16
par Griffith
S'ils nous font ce coup là avec TES VI, eh bien je me pencherai plutôt sur Morrowind auquel je n'ai jamais joué ou je continuerai sur Skyrim, voire les deux (Skywind).

Et puis bon, y'a pas que les jeux vidéos dans la vie ^^

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 04 mai 2015, 14:45
par Jiitar
redeyesgeek a écrit :ouais sauf que selon moi , tout ce qui est dlc , dlc déguisé en figurine marche car il y a le secteur console . Sans les consoleux cela se serait sans doute pas passé comme cela . Mais les mods sont pour le pc et on a bien vu que le gamer pc se laisse pas totalement malmené par les grosses boites .
J'aime beaucoup l'idée de "c'est la faute des consoles". PC Master Race hein ?

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 04 mai 2015, 14:54
par Roi liche
Jiitar a écrit :
redeyesgeek a écrit :ouais sauf que selon moi , tout ce qui est dlc , dlc déguisé en figurine marche car il y a le secteur console . Sans les consoleux cela se serait sans doute pas passé comme cela . Mais les mods sont pour le pc et on a bien vu que le gamer pc se laisse pas totalement malmené par les grosses boites .
J'aime beaucoup l'idée de "c'est la faute des consoles". PC Master Race hein ?
Que je sache, les figurines DLC n'existent pas sur PC non ?
Le DLC est stoppé un peu plus sur le PC justement dû à la possibilité du modding. Ce qui est impossible dans 99.99% des cas sur console.
Puis sur console si tu veux du contenu supplémentaire tu banques, sur PC tu moddes quand tu peux.

Il y a que toi pour voir un "PC master race" là où il y en a pas. Pas comme si redeyesgeek n'avait pas justifié ses propos. ;)

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 04 mai 2015, 16:46
par Jurema
Personnellement, je trouve que beaucoup de gens assimilent les extensions aux dlc maintenant.
Ce n'est pas parce que tu télécharges une extension que c'est un dlc non ?
Un dlc = truc un peu inutile comme les armures pour chevaux
Extension = 10h de jeu en plus (minimum) avec des quêtes supplémentaires ou une nouvelle zone.

Re: Les mods payants et la Confrérie

Posté : 04 mai 2015, 16:50
par Roi liche
Un DLC est un contenu qui se télécharge pour quelque chose qui existe déjà.
Un DLC est (quasi ?) tout le temps une extension.

Après tout dépend le contenu de cette extension justement ;) Elle peut-être cosmétique, de gameplay, de charité, etc.