Les mods payants et la Confrérie

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Okamura
Confrère
Messages : 26

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Okamura »

La bonne blague maintenant c'est de (re)trouver les mods qui n'ont pas survécus aux changements (qui à dit girouette ?) de politique sur les mods de ces derniers jours.

- Ceux qui ont été gratuits, puis payants
- Ceux qui ont toujours été payants
- Ceux qui ont été retirés par les mauvais perdants
- Ceux qui ont été retirés par crainte d'être utilisés par des capitalistes gens peu scrupuleux
- Les autres ?
Avatar du membre
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Jbpow »

J'en ai trouvé un j'ai toujours les fichiers mais il a supprimé tout ses mods Zerwas, la plupart des textures du jeu en 4K c'était magnifique. Dommage
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Sita »

Ceux qui ont été payants circulent sur la toile ! :siffle:
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Isis »

Sita a écrit :Ceux qui ont été payants circulent sur la toile ! :siffle:
Prévisible quand on pousse les gens aux versions tipiak.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par jihan02 »

Bonjour,

J'ai voté contre les mods payants, avec les moyens du bord (sondage) et n'ai de toute facon aucun mod via Steam ; mais je pense néanmoins que la donation devrait être facilitée.
Par exemple sur le Nexus, le bouton DONATE est une démarche volontaire sans doute peu faite (en $). Par contre si elle était liée au bouton ENDORSE tout en restant optionnelle, je serais personnellement mieux tenté de récompenser les nombreuses heures de travail d'un moddeur par une somme même modique (escomptant l'effet levier du nombre d'endorsements !).
Je viens de jouer "Gray cowl of Nocturnal" de MannyGt qui m'a occupé une 15aine d'heures et franchement ca me fait plaisir de récompenser un tel boulot :top:

En bref mon message : ca doit absolument rester une donation, mais plus encouragée qu'actuellement ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Kesta »

Ca a été fait justement suite à tout ça, maintenant quand tu lance un téléchargement sur le nexus, le site te suggère régulièrement de donner à l'auteur.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par jihan02 »

ce n'est pas le bon moment (au téléchargement) de demander une donation ou faire ce rappel :) On va découvrir un mod, on ne sait pas encore s'il nous donnera envie d'encourager le moddeur ou pas.
Par contre quand je reviens faire ENDORSE, c'est que j'ai aimé le mod, si LA on me propose de faire une donation (sans que j'ai moi-même a cliquer le 2ème bouton DONATE), alors je trouve cela pertinent et tentant ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Kesta »

Plus qu'à aller poster ça sur le forum du nexus pour que les gens qui s'en occupent voient ta suggestion ;)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Isis »

Heeeeu, y'a déjà ... Si tu peux cliquer sur Endorse, tu peux cliquer sur le bouton d'à côté quand il est dispo non ? (activable par l'auteur c'est ça ?)
A savoir "Donate" :
Image
Image

Pour infos, l'auteur d'armure immersives dispose de 2,394,251 téléchargements uniques. Si chacun donnait un euro symbolique pour le récompenser de son fabuleux travail, il serait millionnaire. Et sans l'aide de Valve.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Griffith »

Sita a écrit :Pour SkyUI, l'auteur est en train de bosser dessus et elle sortira en même que la nouvelle version de SKSE.
Un conseil ne cherchez pas à mettre la main sur la beta qui circule sur la toile, vous risquez des CTD.
la version beta de quoi ? SkyUI ou SKSE ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Répondre

Retourner vers « La place du marché »