Les mods payants et la Confrérie

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Edghar »

Trouvé ! :siffle:
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Fatalis »

Merci !
I'm hungry. Je veux du steak.
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 259

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Lascreen »

Bon, j'aurais préféré que ce topic reste dans les limbes du forum, mais Beth' semble s'être approprié les services d'un maître en nécromancie.

Bon pour faire court : Lors de la conférence de l'E3, Bethesda nous a annoncée la sortie du Creation Club, et en profite pour nous ré-annoncer les mods payants. Texte issu de la FAQ :

Le contenu du Creation Club est disponible dans les boutiques numériques de Fallout 4 et Skyrim Special Edition, et s’achète avec des Crédits. Les Crédits peuvent être achetés sur le PSN, sur le Xbox Live et sur Steam. Vos Crédits sont transférables et peuvent être utilisés dans les deux jeux sur la même plateforme.

source : https://creationclub.bethesda.net/fr

Bon je suppose que la position de la confrérie est la même qu'en 2015, mais je préviens.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par maga83 »

Ne lis pas le truc en diagonale...
Le Creation Club est-il un système de mods payant?

Non. Les mods resteront un système gratuit et ouvert, où chacun peut créer et partager ce qu’il souhaite. Nous ne permettrons pas non plus que des mods existants soient présentés dans le cadre du Creation Club, le contenu doit être original.
Le moddeur fait ce qu'il veut avec son mod... la seule différence, c'est que sur le Création Club, son mod sera vérifié et nettoyé pour éviter les contestations.

Alors, oui, il y aura sûrement des exclues sur le Création Club mais ça va pas pisser bien loin (armes, armures, textures, etc...).

Ils (les gens de chez Bethesda et Zenimax) préparent l'avenir pour Fallout 5 et Tes 6 et là, je te rejoins, les conditions pour être dans le Création Club seront certainement liées à une exclusivité et donc, payantes .... pour l'instant.... pas d’inquiétudes.

La 2ème phrase est sans ambiguïté "[...]le contenu doit être original." comprendre... pas de doublon chez Nexus, mais je m'avance peut-être.
Modifié en dernier par Isis le 13 juin 2017, 12:51, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Corax »

Ouais, enfin leur trailer sur le Creation Club montre quand même des mods existants et gratuits (genre l'armure furtive chinoise ou les sacs à dos).
Leur texte, c'est de la langue de bois pour faire passer la pilule, mais dans tous les cas, les moddeurs qui viendront proposer des mods sur le CC vont être taxer de collabo comme à l'époque où ils avaient essayé de le faire via Steam.

C'est déjà un peu le cas sur Reddit/Nexus.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par jihan02 »

Des infos là-dessus ?

http://www.jeuxvideo.com/news/719296/sk ... ficiel.htm

J'aimerais ne pas rater la semaine gratuite :siffle:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Sylom »

@jihan : ça vient de commencer. La dernière maj de SSE rajoute ce bon vieux CC.
Image
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Feelgood »

Wow trop la hype ...

J'en attendais rien mais j'suis quand même déçu...
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par A . »

Le zombie d'Oblivion avec une épée, ça a dû être sacrément plus balaise à réaliser que le chevalier des neufs. Et très innovant ! :mdr:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Irwine »

La question que je me pose est c'est quoi le plus désolant, ce que Beth propose ou le fait que des gens soient vraiment hyper par ça ?
J'ai l'impression de voir la même mentalité que sur les jeux smartphone, je trouve les gens avec celle-ci pitoyables, sachant à quel point la pitié est quelque chose que j'abhorre c'est dire mon ressentit.
Le pire est que ce truc va marcher en plus, que ce soit parce que certains moddeurs ont l’appât du gain, ou pour les gens qui ne jurent que par ce que Bethesda fait et qui sont persuader que c'est original/propre/sans bugs...
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « La place du marché »