Les mods payants et la Confrérie

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Kalyssa »

Merci Seven2596, c'est rassurant de savoir qu'il vont pas pouvoir faire retirer les traductions. :)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par apdji »

Tant que le moddeur ne nous contacte pas et ne nous demande pas de retrait, il restera en place. Mais par exemple si une maj ne sort que sur le workshop, on ne pourra pas diffuser la maj sur la conf ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Seven2596 »

Après, ça c'est purement juridique hein :D. Donc devant un juge y'a pas moyen, et la Confrérie serait dans ses droits de refuser un retrait éventuel, tant qu'il y'a eu l'autorisation écrite et non pas l'autorisation par défaut suite à l'absence du moddeur. Maintenant, si la Confrérie décide de le faire, ne serait ce que par principe ... c'est un autre débat, et ce serait compréhensible aussi ! :)
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Kalyssa »

Oui, après je disais sa pour le côté juridique si vraiment sa partait loin. ^^

En tout cas je comprend la position de la Confrérie. :)
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Xaemilim »

Et ils peuvent faire payer sur le nexus?
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Seven2596 »

J'espère que ça n'ira pas aussi loin pour la Confrérie hahaha :p en fait faudrait qu'il y'ait des pétitions qui se lancent, je pense que dans ce domaine c'est le seul moyen de faire bouger les choses...

Xaemilim, je t'aurais dis que ça ne rentrait pas vraiment dans leurs principes il y'a deux jours, mais maintenant, on a la preuve que tout peut arriver !
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Kalyssa »

@Xaemilim : Non, je crois pas qu'ils puissent faire payer leurs modules sur le Nexus mais par contre ils peuvent supprimer leurs créations et les mettre sur le Workshop en version payante.
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Xaemilim »

Et vous pensez que beaucoup de moddeur adhérerons?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Roi liche »

Edghar a écrit :Une petite question toutefois : Si un auteur - ou quelqu'un d'autre - se permet de mettre en vente nos traductions, peut on y faire quelque chose?
Reporter le module sur le Workshop disant qu'il contient un élément qui t'appartient et qu'il a pas l'autorisation... Après rien de plus...
Kalyssa a écrit :Si l'auteur d'un module souhaite enlever la traduction de son module sur le site de la Confrérie des traducteurs, vous allez la retirer ?
On le retire si le moddeur le demande uniquement.
Kalyssa a écrit :Le module Midas Magic qui est traduit ici sous le nom de Magie de Midas est passé payant sur le workshop Steam, qu'allez vous faire le laisser ou le retirer ?
Voir au dessus. Donc le laisser.


Pour Nexus je connais pas leur avis/réaction.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Kalyssa »

Merci pour les précisions Roi liche, je souhaites en tout cas qu'aucunes des traductions ne soient retirés. :)
Répondre

Retourner vers « La place du marché »