Les mods payants et la Confrérie

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par La belette »

Si cela perdure, on va finir par devenir une confrérie de moddeurs. Ce n'est pas gênant en soi mais ceux qui ne savent pas modder vont être condamnés à attendre ou à se contenter du vanilla....
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Jurema »

ça serai triste à voir .....
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Sita »

Après il faut définir ce qu'est un mod intéressant, je pense à Falskaar par exemple qui a même eu le droit à un petit article chez le blogueur Korben et d'autres sites d'informations. Alexander J. Velicky a cependent obtenu un poste chez Bungie suite à son petit mod et ça c'est cool.
J'ai bien aimé le mod, mais je refuse de le payer quelque chose pour, surtout qu'en l’occurrence c'est son CV et qu'il y a encore des bugs.
Le système de dons par contre pourquoi pas, et nexus a modifié les règles, il faut avoir plus de 1.000 téléchargements si j'ai bien compris.
(Je peux en passer sur plusieurs de mes traductions et même sur certaines création)
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:53, modifié 3 fois.
Raison : pour la fermeture de balise url ;)
Avatar du membre
Okamura
Confrère
Messages : 26

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Okamura »

Jurema a écrit :ça serai triste à voir .....
Cela fait déjà un bon moment que l'avenir du JV est triste. La seule chose amusante à voire c'est comment l'industrie va faire pour trouver pire à chaque étape de son 'évolution' vers sa fin.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Tenzaku »

Okamura a écrit :
Jurema a écrit :ça serai triste à voir .....
Cela fait déjà un bon moment que l'avenir du JV est triste. La seule chose amusante à voire c'est comment l'industrie va faire pour trouver pire à chaque étape de son 'évolution' vers sa fin.
L'installation de DRM sur les mods ?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par A . »

La belette a écrit :Si cela perdure, on va finir par devenir une confrérie de moddeurs. Ce n'est pas gênant en soi mais ceux qui ne savent pas modder vont être condamnés à attendre ou à se contenter du vanilla....
Tiens c'est une blague que j'avais faite à Roi, juste changer un mot dans le titre au pire des cas :siffle:

Moi je dirais que quitte à attendre, autant s'occuper à apprendre !
Le modding c'est pas sorcier, c'est juste du temps à prendre pour se lancer. Lancez-vous :hehe:
Des bonnes idées, on en a tous et ce n'est pas réservé aux communautés anglophones - la preuve en est au tout début de Skyrim, la ferveur créatrice était bien dans nos murs -, les moyens techniques on les a également !

Pis bon, puisqu'on en est à se laisser aller au pire du pire, y'a pas que Beth' qui développe des jeux sympathiques avec du contenu à traduire hein :)
D'ailleurs, personnes ne force personne à acheter quoi que ce soit. Tant qu'on peut encore regarder le ciel réel sans payer un DLCs oculaire, certains peuvent bien mettre en vente des trucs sur une plateforme bancale et en ce qui me concerne ça ne m'empêchera pas de dormir ^^
Si ça ne vous plait pas, eh bien boycottez.

Si vous pensez que ça peut faire bouger les choses : https://www.change.org/p/valve-remove-t ... m-workshop

Par contre le compagnon Paneb à 45 $ sur le WS je vous le dis tout de suite, c'est réservé :siffle:
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Tenzaku »

A . a écrit :
La belette a écrit :Si cela perdure, on va finir par devenir une confrérie de moddeurs. Ce n'est pas gênant en soi mais ceux qui ne savent pas modder vont être condamnés à attendre ou à se contenter du vanilla....
Tant qu'on peut encore regarder le ciel réel sans payer un DLCs oculaire, certains peuvent bien mettre en vente des trucs sur une plateforme bancale et en ce qui me concerne ça ne m'empêchera pas de dormir ^^
On appelle ça des lunettes en fait ... :langue3:
A . a écrit : Par contre le compagnon Paneb à 45 $ sur le WS je vous le dis tout de suite, c'est réservé :siffle:
J'me réserve le mod "Invocation de Sita" !
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Corax »

Les mods payants (et même les futurs comme SkyUI 5.0) sont déjà trouvable en version tipiak, je ne mettrais aucuns liens, et je vous invite à ne pas les diffuser ici.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Isis »

La bonne nouvelle de ce couack, c'est :
Acheter The Elder Scrolls V: Skyrim - Legendary Edition
OFFRE DU WEEK-END ! L'offre prend fin le 27 avril
29,99€ -66% : 10,19€
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Gorgtuz »

j'ai pas tout lu mais une frayeur arrive :
Bordel, Garry's mod !! il restera gratuit ? Hein ?! (Rassurez-moi !)
Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Répondre

Retourner vers « La place du marché »