Histoire de la Confrérie

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Histoire de la confrérie

Message par T!TER »

Le problème c'est que Fallout 40 ne sera plus un jeu, mais bel et bien la réalité... :mdr:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Histoire de la confrérie

Message par Kaisen »

Omg j'y crois pas j'ai compris ce que T!ter àa dit ça a pas prits 3 jours à monter au cerveau !!!!!!!!!!
Sinon ouais je suis d'accord je m'en vais construire mon abris M'acheter du Coca Cola et remplir 50 coffres forts de capsules de bière et de tout ce que je trouve :D
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Histoire de la confrérie

Message par T!TER »

Hors-sujet
Ouais mais fait attention que le cours des capsules ne chute pas trop avec la crise ! :mdr:
Oublie pas non plus une pile à plasma ( ou a fusion, c'est au choix ^^ ) dans tes coffres, au cas où il y est une bombe atomique non explosée à faire péter... :diable: :mrgreen:
Et puis mon abri je le verrai bien comme le palais de Sheogorath, mon cher père, en honneur à la folie meurtrière des hommes ! :ange:
:grimace: :mdr: :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Histoire de la confrérie

Message par Asmodée »

C'est cool de savoir comment l'arbre a poussé... des racines jusqu'aux bourgeons... dire que maintenant je suis moi aussi une petite branche, portant une petite feuille, contribuant à la photosynthèse dont le site a besoin pour vivre en homéostasie :pleure: émue
:maitre:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: Histoire de la confrérie

Message par Faramir 2b »

Ouais mais moi je comprends pas pourquoi c'est pas Apdji le grand administrateur puisqu'il est le plus ancien membre :mrgreen:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Histoire de la confrérie

Message par Alkage »

ça c'est parcequ'il ne connait rien en programmation :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Histoire de la confrérie

Message par apdji »

Pour l'instant mais je sais pas pourquoi, je sens qu'à la fin octobre en tout cas dans certains domaines, j'en serais plus que roi :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Klikli
Confrère
Messages : 82

Re: Histoire de la confrérie

Message par Klikli »

Mais arrêtez d'essayer de les monter l'un contre l'autre à la fin ! :D
"Galère..."
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Histoire de la confrérie

Message par apdji »

Mais mais mais, moi j'aime bien lui taper dessus à papi d'abord :D

Mais pour être un poil plus sérieux, c'est surtout aussi qu'on est dans une répartition des tâches : lui le côté technique et moi tout ce qui touche au blabla au conseil, à la prospection etc ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Histoire de la confrérie

Message par Alkage »

chacun à sa place jusque là ça fonctionne impec' alors autant continueré :D
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « La place du marché »