Nouveau règlement de la shoutbox

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Nouveau règlement de la shoutbox

Message par Roi liche »

Pour réagir à la new du même nom : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 36&t=15755
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Nouveau règlement de la shoutbox

Message par alexh1 »

Je ne vais jamais sur la Shoutbox (Avec le décalage, j'arrive sur la Confrérie et tout le monde dort ^^), mais ça fait plusieurs fois que j'entend parler de problème relatifs à celle-ci. C'est vraiment si pire que ça ?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Nouveau règlement de la shoutbox

Message par Alkage »

Le fait de devoir créer des règles pour la gérer parle d'elle même sur la gravité de la chose... Crois moi que dès fois c'est complètement fou, et quand certains s'emballent, il ne faut même pas espérer réussir à poster.. En tout cas j'approuve totalement Roi pour le coup, en espérant que sa porte ces fruits.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: Nouveau règlement de la shoutbox

Message par GivreCoeur »

C'est une excellente initiative !!! Au moins, si des fauteurs de troubles foutent le bazar sur la shout, ils ne pourront pas dire "Ah désolé mais on savait qui fallait pas faire les idiots ou faire telle chose", maintenant c'est écris noir sur parchemin ;)
(Et je n'aurais plus à essayer de rappeler certains singes à l'ordre :P )

Edit : Et la petite icône sur la barre d'outils, plus d'excuses valables pour de bon !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Nouveau règlement de la shoutbox

Message par Elianor »

Une bonne chose de faite ! C'était franchement intenable la Shout ces derniers temps, encore pire qu'en septembre dernier quand la suppression de la Shoutbox avait été évoquée à la réunion. Enfin... J'espère que ce règlement va servir à quelques chose, en tout cas comme l'a dit Projet, plus d'excuses désormais !

Faudra rajouter le lien vers le règlement dans le mail de bienvenue, pour les nouveaux inscrits. Si ce n'est pas déjà fait bien entendu.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Nouveau règlement de la shoutbox

Message par Paneb »

Il y a un petit panneau attention au dessus de la shout' menant à celle-ci.
Et puis, tout membre est normalement censé avoir lu les règles de la Confrérie bien sûr :ange:.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Nouveau règlement de la shoutbox

Message par DarkDeadalus »

J'ai du mal à croire que ça peut être si grave que ça dans la "shoutbox".
Il a changé depuis 2009 le mail de bienvenue ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nouveau règlement de la shoutbox

Message par Sita »

C'est surtout un peu le bordel, à certaines heures plus particulièrement.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Nouveau règlement de la shoutbox

Message par Koala »

Le problème de la shootbox c'est qu'on a trop longtemps toléré certaines choses, et maintenant qu'on n'en veut plus, ça pose souci.

On peut parler de tout, mais pour les détails du style facebook, on peut se passer de les mettre. Par exemple on peut dire qu'on est allé faire des courses, mais le détails des courses n'a rien à faire sur la confrérie. Il faut juste prendre cinq seconde pour réfléchir.
Et après on me questionne si demander "ça va ?" comme question c'est du facebook ou non !

Bonjour la réflexion...
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: Nouveau règlement de la shoutbox

Message par Steiner »

Enfin un règlement ! J'avais pourtant l'impression que ça s'était calmer ?
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Répondre

Retourner vers « La place du marché »