De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.2.2

Bureau du SAML des Ressources communes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.2.2

Message par Redondepremière »

De la cendre et du Fléau - Ressources communes
(OAAB_Data)
Version : 2.2.2

Auteur : Melchior Dahrk, Greatness7, OperatorJack, R-Zero, RedFurryDemon, Remiros, Wollibeebee, Endoran, XeroFoxx, PikatchunoTM, revenorror, Anroha, MwGek, Corsair83, Merlord, Axeljk, Hemaris, Dallara, Olaf, tewlwolow

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Ressources communes

Armure/Vêtement pour : tous

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description :
"De la cendre et du Fléau" est le nom d'un projet visant à développer le monde de Morrowind selon quelques buts spécifiques : en s'inspirant des concept arts et anciens textes de développeurs concernant le jeu, en élaborant sur des éléments obscurs mentionnés dans des livres ou dialogues, en faisant de Vvardenfell un lieu plus dangereux (particulièrement en ce qui concerne les cendres, les maladies et le Fléau), et en étoffant la culture, l'économie et le lore des Dunmers tout en respectant le jeu d'origine (y compris ses incohérences).

Cette archive contient diverses ressources pour étoffer Vvardenfell de cette façon qui peuvent être librement utilisées dans la création de mods, et dont dépendent les mods reliés au projet (comme De la cendre et du Fléau - Tel Mora).
Elle n'ajoute rien par elle-même au jeu.


Traducteur : Redondepremière, Troglodyte
Testeur : Redondepremière

Autorisation : plugins uniquement en raison des permissions spécifiques des ressources utilisées permission pour l'archive complète acquise :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.1

Message par Redondepremière »

Découvrez de nouvelles armures et ressources lore-friendly à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.5.1

Message par Redondepremière »

Les ressources passent en version 1.5.1, qui ajoute beaucoup de nouveautés (allez voir les screens de la page VO ou fouillez l'esm / les ressources pour en savoir plus, il y en a bien trop pour tout lister).
RECUPEREZ LES NOUVELLES RESSOURCES DE LA VO ET DESINSTALLEZ L'ANCIENNE VERSION SI VOUS L'UTILISIEZ !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.6.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.6.2.
PENSEZ A METTRE A JOUR LES RESSOURCES VO !
Changelog a écrit : Version 1.6.2
- ajout d'un modèle de chaîne manquant.

Version 1.6.1
- les scripts d'exemple se trouvent maintenant dans le plugin des cellules palettes.
- optimisation des textures.

Version 1.6.0
- corrections en vrac.
- ajout de nombreuses nouvelles ressources : objets dwemers en tout genre, armure dreugh, armure de marchand de poussière, armure en acier léger, tapisserie de la Sixième Maison, grand sac, buffet de bar avec porte, caisses des guildes des Guerriers et des Mages, foyer vélothi, éléments d'escalier central vélothi, brasero vélothi, variations d'autel vélothi, bougies en suif de galopin, support à bougies, étagère à livres dunmer de classe supérieure, variantes de bonsaï parasol.
- amélioration des ressources suivantes : effets visuels des chutes d'eau, aspects des cristaux telvannis, ossements plaçables (leur rotation est plus aisée dans le CS), script de la table d'enchantement (désormais plus stable), normal maps des bougies.
- les cellules palettes se trouvent maintenant dans un plugin dédié (pouvant être chargé et examiné séparément dans le CS) et non plus dans l'esm.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.6.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.6.3, qui réimplémente certaines listes de niveaux obsolètes pour des questions de rétrocompatibilité.
Vous n'avez pas besoin de retélécharger les ressources VO si vous aviez déjà celles de la version 1.6.2, car seul l'esm a changé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.7.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.7.0. N'oubliez pas de récupérer les nouvelles ressources VO !
- ajout des nouveautés suivantes : nouveaux intérieurs ordinaires, ensemble de panneaux muraux ordinaires, ensemble architectural daedrique de petite taille, grues de construction, échelles ordinaires, casques daedriques inspirés des concept arts, traces de brûlures (à placer sur les murs/sols/plafonds), lanterne en verre dunmer, seau d'eau ordinaire, balances dunmers, appliques en argent, cisailles en argent, gourde de la légion impériale, hache de bûcheron et grill du mod Ashfall.
- nouvelle apparence pour la kanet bleue.
- corrections de bugs en vrac.
- nouvelles cellules palettes dans le plugin dédié.
- côté VF, décoquillage de tous les livres.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.7.1

Message par Redondepremière »

Et juste le lendemain, le mod passe en version 1.7.1, pensez à mettre à jour les ressources VO :
Changelog a écrit : - ajout d'un fichier interop pour Armes rengainées visibles pour mettre sur la liste noire de ce dernier certaines armes d'OAAB.
- ajout d'une masse d'armes nordique.
- ajout de pierres runiques et sigillaires daedriques ainsi que des pierres runiques sentinelles (qui attaquent comme les pierres de Welkynd noires).
- corrections en vrac.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.8.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.8.0. PENSEZ A METTRE A JOUR LES RESSOURCES DE LA VO !
Changelog a écrit : - ajout du contenu suivant (entre autres) : rapières, sillapi (boisson faite à partir d'oeufs de kwama), nouveaux outils en vrac, divers objets de Resdayn Revival corrigés pour l'occasion (chapeaux, cabane, outils, morceaux de centurion, filets de pêche, linge suspendu, tapis), plus de textures d'éclaboussures de sang, divers types de crottin, cheminée vélothi extérieure, et nouvelles variantes de conteneurs qui utilisent de nouvelles listes de niveaux pour les armes nordiques, l'équipement de forge et les objets cendrais.
- ajout du support de Récolte réaliste pour les bouquets de pousse des marais.
- corrections en vrac.
Edit du 2 septembre : mise à jour du plugin des cellules palettes. Les simples joueurs n'ont pas besoin de retélécharger l'archive.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.9.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.9.0. PENSEZ A METTRE A JOUR LES RESSOURCES DE LA VO !
Changelog a écrit : - ajout des ressources suivantes (entre autres) : modèles pour attacher des objets à des grues ; texture de route et modèle de bord de route dwemers ; paratonnerre dwemer ; ensembles d'urnes brisées, de caisses brisées, de tonneaux (normeaux et dwemers) brisés, de versions brisées des autels vélothis, et de tuyaux dwemers brisés ; cheminée de dégazage dwemer ; versions ruinées des chariots de mine et charrettes de guar ; bannes en peau de guar ; filets suspendus ; têtes d'animaux montées sur plaques ; sanctuaire de Sotha Sil (ceux pour aller avec ceux de Vivec et Almalexia) ; versions groupées des "genoux" d'arbre de la Côte de la Mélancolie.
- optimisations et corrections en vrac.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.10.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.10.0. PENSEZ A METTRE A JOUR LES RESSOURCES DE LA VO !
Changelog a écrit : ajout (entre autres) des ressources suivantes : nouveaux éléments d'architecture dwemer (pour les intérieurs et les extérieurs) ; marqueur AvoidNode (un marqueur invisible pour empêcher les PNJs de se rendre à certains endroits) ; objets dwemers d'extérieurs (variantes des alcôves, grande plateforme) ; ensemble de palissades avec porte animée ; cercueil en bois ordinaire ; chapelet de dix pièces triunes (monnaie utilisée en Morrowind avant l'arrivée de l'Empire) ; palettes en bois (normales et cassées) ; versions ouvertes des nouvelles caisses d'OAAB Data ; modèles de remplissage de paille pour les caisses ; modèles de remplissage pour les chariots de mine (versions avec des rochers, des débris, et de la terre) ; plusieurs objets couverts par une bache (tas de bois de chauffe, tables, chariots, piles de tonneaux) et une bache déchirée à placer au sol ; versions déchirées/endommagées des tapisseries du jeu ; pelle à tranchée impériale ; nouveaux éléments vélothis (dont un puits de cendres et une plateforme triangulaires).
- corrections en vrac des modèles notamment.
Edit du lendemain : la version 1.10.1 corrige un loupé dans un fichier lua des resssources VO et un élément qui avait été mal supprimé dans l'esm.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Ressources communes »