Talents personnalisés 2.0

Bureau du SAML des Ressources communes de Morrowind, bonjour.
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Redondepremière
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Talents personnalisés 2.0

Message par Redondepremière »

Talents personnalisés
(Skills Module)
Version : 2.0

Auteur : Merlord

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/46034

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Ressources communes

Armure/Vêtement pour : talents

Prérequis :
- MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : http://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip

Description :
Talents personnalisés est une ressource pour les mods utilisant la version la plus récente de MWSE pour facilement créer de nouveaux talents qui fonctionnent comme ceux du jeu de base.

Cette ressource est un prérequis pour tout mod l'utilisant pour implémenter des nouveaux talents.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière et Daichi

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

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Daichi
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Re: Talents personnalisés

Message par Daichi »

Yes !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
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Opial
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Re: Talents personnalisés

Message par Opial »

Passionnant, merci!
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
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ReDsHy
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Re: Talents personnalisés

Message par ReDsHy »

Mod Disponible ici
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
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Redondepremière
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Re: Talents personnalisés 1.1

Message par Redondepremière »

Et le soir même, le mod passe en version 1.1 (quelques corrections de bugs de la part de l'auteur).

Si vous l'avez téléchargé juste avant cette màj, récupérez la nouvelle version !
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Opial
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Re: Talents personnalisés 1.1

Message par Opial »

Hello :honneur:
Dlded. :top:
Pour MWSE, il suffit de copier-coller le contenu de l'archive comme pour n'importe quel mod après MGE, n'est-ce pas?
Je est un autre
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Gael Faye
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Redondepremière
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Re: Talents personnalisés 1.1

Message par Redondepremière »

Pas comme n'importe quel mod ; une fois qu'on a installé la dernière version de MGE XE, il faut coller le contenu de l'archive dans le dossier où se trouve l'exécutable du jeu (soit le cran avant Data Files).
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Re: Talents personnalisés 1.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.2.

Au programme, des corrections ici et là.
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Re: Talents personnalisés 1.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.3 pour correction d'un bug de valeur manquante.
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Re: Talents personnalisés 1.4.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.4.2.
Changelog a écrit : Nouvelle fonctionnalité :
- gérez directement un talent depuis l'objet correspondant dans le code, comme suit :
local skill = skillsModule.getSkill(id_of_skill)
skill:progressSkill(10)
local x = skill.value * 5

Correction d'un bug :
- la progression d'un talent personnalisé ne faisait plus monter le niveau du joueur.
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