Slof arr

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Slof arrête les frais.

Message par Petit_Scarabee_77 »

Merci Apdji !!!

Sur le titre direct et précis, je te rejoins, c'est dans le texte qu'il faut arrondir les angles et/ou passer la pommade. Le titre se doit d'être explicite !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Slof arrête les frais.

Message par apdji »

Qui plus est, l'affaire est dans le sac comme on dit :
AlienSlof a écrit :As long as the mods are kept entirely as I release them - with exactly the same content, etc, you are welcome to translate everything. As you say, it reaches more people that way. I have a French friend who will be delighted to have my stuff in his native language! :)
Je ne lui ai pas encore répondu, ne serait ce que si vous voulez formuler une réponse qui ne saurait être bien meilleure que celle que je pourrais écrire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Slof arrête les frais.

Message par Tenzaku »

Thanks for that and your mods in general, it's will be a pleasure for us to translate yours works.
Best regards.

Euh moi je mettrais juste ça... (voila pourquoi c'est pas moi qui prend contact avec les gens...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Slof arrête les frais.

Message par Petit_Scarabee_77 »

C'est pas si mal mais d'une manière plus politiquement correcte, je dirais plutôt :
Dear Slof,

I've been really flattered by your answer and I'm sure that our brotherhood members would appreciate translating your mods. For sure nothing than changing the language would be done to them (Only adding the "lisez-moi.txt" giving you credits).

Could you allow us to eventually register your Mod in a different format than the original one (.bsa or .omod) for example or would you like to receive a query from each member each time a different format would be used ?

Whatever your answer would be for this format registration, we could forward you a link to our website for each of your translated mods. This will let you the opportunity to control each of them.

I'm sure your friend would find some accurate french mods for its own pleasure, feel free to give him our website address (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site) and eventually our forum address (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/index.php), we'll be really pleased to welcome and show him our work.

Once again thank you for your permission to tranlate your great mods.

Sincerely yours.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Slof arrête les frais.

Message par apdji »

Juste un truc, comme par exemple kaos l'a/veut la contacté pour lui poser des questions sur le packaging, et la traduction des esps esm, est ce que tu pourrais rajouter une "porte de sortie", une ouverture pour lui dire que certains traducteurs pourrait la contacter pour savoir s'ils peuvent faire telle ou telle chose en terme de packaging, de trad'.

Je préfère que tu fasses cet ajout plutôt que moi, pour ne pas distribuer l'ensemble et surtout car tu as beaucoup plus l'habitude que moi à manier la langue de Shakespeare Dans ce genre d'échanges ;)

Une fois cette petite modif' faite, je lui enverrais la réponse ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Slof arrête les frais.

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je t'ai ajouté un chapitre sur l'idée de pouvoir enregistrer sous un format différent de celui d'origine et un autre stipulant que l'on pourrait si elle le souhaite lui envoyer le lien de chacun de ses mods une fois traduits qu'elle puisse contrôler ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Slof arrête les frais.

Message par Sita »

J'ai déjà envoyé le mp je te l'ai signalé en plus, apdji. Et impossible d'annuler un mp avec nexus j'ai l'impression.
Bonne idée pour le contrôle, cela fait un peu parano mais...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Slof arrête les frais.

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit : Bonne idée pour le contrôle, cela fait un peu parano mais...
Mais non ! pas parano, mais pour reprendre un terme largement utilisé en langage politicard ..." C'est dans un but de transparence absolue ..."
P.S: si tu n'arrives pas à lire le mot, c'est "transparence" ... eh! oui! la transparence a aussi quelques inconvénients ... :lol:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Slof arrête les frais.

Message par Sita »

Oui éventuellement au début pour établir un lien de confiance je peux comprendre.
PS: Je voix le terme transparence sans soucis, c'est juste que je lirai pas un texte en intégral à lire car c'est un peu fatiguant (je le voix un peu jaune)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Slof arrête les frais.

Message par apdji »

Je sais bien que tu l'as contacté de ton côté kaos, vu qu'on en a parlé sur meusseuneux ;) Mais c'était pour lui fournir une réponse globale ;)

edit : réponse envoyée et ça me fait penser en relisant ta réponse, qu'il me semble qu'on a gardé de l'époque d'oblivionZ le rang d'invité avec l'icône correspondant, si elle s'inscrit chez nous, ce sera l'occasion de le ressortir :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »