Slof arr

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Slof arrête les frais.

Message par Wolfen »

Il est clair que ta version est largement mieux que celle que j'ai proposé, sans aucune mesure. ;)

Je suis partant pour lui envoyer un MP avec ton message, à moins bien sûr que tu ne veuilles le faire. Après tout, tu es l'instigateur de ce texte, il est donc normal que tu lui envoies ce message. ;)
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Slof arrête les frais.

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je proposais ce texte vu que j'ai l'habitude de contacter les auteurs des mods que je ou j'ai traduit pour leur demander l'autorisation de traduction et ai même conservé des contacts avec certains d'eux.

Je ne sais pas si c'est à moi d'envoyer ce texte mais s'il le faut, je peux l'envoyer au nom de la Confrérie si vous êtes (Surtout nos administrateurs ...) d'accord. J'ai brodé par contre sur la partenariat (Ça me connait aussi ça ...) entre la confrérie et elle pour lui signifier que ce n'est pas moi en personne mais les membres de cette confrérie qui se proposent de traduire ses mods pour en proposer des versions françaises, ce qui donne :
Dear Slof,

I, as other members, have been really pleased seeing that your re-started to upload some of your mods under Tesnexus. We were really disapointed reading those news some weeks ago and would like to congratulate for the job you've done. We clearly understand your opinion and position and are pleased seeing you again.

In the name of the french translator brotherhood (Confrérie des traducteurs), we would like to propose you a kind of partnership between us to translate all of your released mods into french and release the french version on our website. By doing such a thing, they would probably touch more french players than if only let in english. We are working as a kind of team having different translators and some testors, meaning that I won't be the only translator.

For sure, all the credits for your job will be yours. In addition to its translation, a lisez-moi.txt file (Translation of readme.txt) would be added to your mod with your name as creator and names of french translators / testors.

Looking forward to receiving a positive answer from you and starting a cooperative job !!!

In the name of all our members, thank you to release again some of your great mods.
J'attends les réponses de nos administrateurs pour savoir qui doit envoyer ce texte, mais pense qu'il serait judicieux qu'il soit envoyé d'une adresse se terminant par "@confrerie-des-traducteurs.fr" ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Slof arrête les frais.

Message par Moorelf »

@ Petit Scarabée... Tout cela m'a l'air plutôt bien tourné et devrait, je l'espère, décrocher l'assentiment de Slof ...
Un petit détail cependant ... ne devrait on pas écrire "Hope to receive a positive answer ..." plutôt que "Hope to receiving ..."?
...et aussi un pluriel pour les "french players" ou "gamers" ... ;)
Voilà ... j'en ai fini d'ergoter (pour la bonne cause ...) Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Slof arrête les frais.

Message par Petit_Scarabee_77 »

@Moorelf : Il y a du vrai dans ce que tu dis sur "French Players" ... et presque pour le "to receive" au lieu de "to receiving". En fait, j'ai trop simplifiée ma formule de politesse en "Hope" au lieu de "Looking forward" ... Je vais de ce pas remettre la bonne sentence.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Slof arrête les frais.

Message par Moorelf »

Petit_Scarabee_77 a écrit : Je vais de ce pas remettre la bonne sentence.
"Sentence"?...Quand on commence à mélanger anglais et français dans la même phrase ....euh ..sentence ....c'est qu'on est bien immergé non ?!... :lol:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Slof arrête les frais.

Message par Petit_Scarabee_77 »

Oups ... Oui je suis trop immergé.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Slof arrête les frais.

Message par apdji »

Ma parait très bien ce message.

Oui pas de soucis pour l'expédier, faudra juste que je vois avec roi pour récupérer les coordonnées du serv de messagerie correspondant à la confrérie (je faisais le basculement sur mon adresse msn)

Donc dès que vous êtes que tout est au point, donnez moi la meilleure adresse pour contacter la miss et je le ferais, au plus tôt demain après midi (faut que je réinstalle mon logiciel de messagerie et que je le reconfigure ;))
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Slof arrête les frais.

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je suis allé jeter un œil et la seule possibilité que j'ai trouvé pour écrire à la Miss est un envoi de MP par le biais de Tesnexus ... La rubrique Contact de son site reste "fermée" pour l'instant.

Il te faut donc un compte tesnexus et du coup ce ne sera pas par le biais d'une adresse se terminant en "@confrerie-des-traducteurs.fr".

Pour ma part, le message me parait correct.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Slof arrête les frais.

Message par apdji »

Oki, je vous ferais ça demain ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Slof arrête les frais.

Message par apdji »

Message envoyé, mais comme je ne savais pas trop quoi mettre comme titre au mp et comme le nombre de lettre est réduit, j'ai mis : A partnership to translate your mods. En espérant que ce titre ne sera pas trop direct, mais comme pour les objets dasn les mails, on se doit d'être direct et précis.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »