RAGE

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: RAGE

Message par Inny »

Faut pas avoir aussi peur des betas. :P

Edit : Mise à jour du lanceur.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Bon alors je le met et on verra bien, après tout, qui ne tente rien n'a rien...
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Petit compte rendu de beta, guère d'amélioration, voire plutôt en fait, des plus gros défauts, avant je pouvais utilisé les textures 8k et je voyais la différence avec le standart, mais maintenant, il m'ai impossible de les utilisées car le jeu rame comme c'est par permis, on est en dessous des 0.50 ips(grâve quand même), donc je me contente des textures par défaut et le tweak sur la vitesse de streaming des textures ne fait rien du tout, un petit mouvement de tête et pop textures.
Je crois que je vais repasser sous l'ancien moi...
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Bon, hé bien leur patch a l'air de fonctionner, le pop des textures n'est presque plus là, et le jeu charge plus vite, par contre le coups de jhon carmack"tout est de la faute d'ati", excusez moi du peu mais c'est du foutage de gueule ni plus ni moins.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: RAGE

Message par Inny »

Nouvelle mise à jour suite au patch de RAGE.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: RAGE

Message par Inny »

ID Software a expliqué pourquoi il y avait tant de problèmes sur la version PC de RAGE.
"We do not see the PC as the leading platform for games. That statement will enrage some people, but it is hard to characterize it otherwise; both console versions will have larger audiences than the PC version."
- John Carmack
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: RAGE

Message par Sita »

En même temps si c'est le bordel à chaque fois pour installer un jeu tu m'étonnes que le PC est moins aimé, après Brink et Rage j'ai peur pour l'optimisation de Skyrim.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Grr, je vais les étriper encore une fois les pcistes trinquent à cause des consoles, et pour le coups C'EST lui qui l'a dit .
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : . . . "pcistes" c'est chelou quand même x)
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: RAGE

Message par Faramir 2b »

De mon côté le jeu fait des micros-plantages, le jeu s'arrête genre 3 secondes et continue ensuite, pour en refaire plusieurs à chaque fois, injouable... ( en plus j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème)
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Tu as vérifié que ta config était suffisante ?
Sinon regarde ICI
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »