RAGE

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Ah, oui C'est dommage c'est vrai, mais au moins ça n'a pas dévalué le jeu d'origine qui était excellent tout de même. Et ce DLC a le mérite d'être correct, sans plus certes, mais correct, pas comme d'autres...
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: RAGE

Message par Deblazkez »

C'est clair que le jeu est excellent, j'en suis à plus de 70h, et ça fait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié de jouer en furtif. Concernant le DLC, d'après les critiques, il à l'air d'être tout à fait correct, c'est vrai, mais j'attendrais une promo Seam, car le truc du DLC déjà fini au moment de la sortie du jeu m'énerve au plus haut point.
Modifié en dernier par Deblazkez le 28 oct. 2011, 17:08, modifié 1 fois.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Perso je ne le prendrai pas, car le scénario a l'air d'être quelque peu réchauffé, donc je ne me risquerai pas a ternir l'image du jeu avec ce dlc.
Je vais plutôt recommencé le jeu(que je n'ai jamais fini).
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: RAGE

Message par Sita »

C'est presque pardonnable du fait que le jeu est tout simplement génial, presque à la hauteur du premier Deus Ex ! :D
Mais il est vrai que si peu de temps après ça fait mauvais genre, à la limite gratuit ce serait passé, genre on a zappé de le mettre sur la galette et comme est on honnête, mais il y a ubisoft derrière. :siffle:
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: RAGE

Message par Deblazkez »

Quoi !?? Tu ne l'as pas fini !!!??? *Arrive accroupi derrière Eldrak et utilise ses bras cybernétique pour lui mettre un gros coup sur la tête* :P
Modifié en dernier par Deblazkez le 28 oct. 2011, 17:03, modifié 1 fois.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: RAGE

Message par Deblazkez »

Ubisoft ?? Tu veux dire Square Enix plutôt nan ^^


Edit: désolé du double post, j'ai zappé d'édité celui du dessus.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Mais euh, c'est parce qu'a chaque fois que je finis un excellent jeu ou une série télé super, je chiale(oui, je suis très sentimental), donc j'évite un peu de le finir trop vite.
Et puis j'ai fait des mauvais choix dans ma partie qui m'ont grandement handicapé(corax je suppose que tu vois de quoi je parle...zapette...)
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: RAGE

Message par Bran ar Kamalar »

Super déterrage de sujet, mais c'est mieux que d'en recréer un nouveau...

Bon je viens de finir rage, moi j'ai attendu qu'il soit vraiment pas cher, enfin presque donné...

J'ai un soucis principal en ayant voulu refaire dans un niveau difficile (quand je découvre je met normal), je trouve très peu de minutions, là j'en suis à devoir me tourner vers la boxe alors que j'ai des supers armes, je trouve quand même très curieux que les marchands n'en vendent pas.

Ensuite j'ai un soucis dans les tunnels sous la première ville, on doit gérer des cadrans pour entrer et les cadrans sont doubles, quand on en active un seul la moitié du cadran est modifiable et du coup impossible d'ouvrir la porte. Je sais pas si l'un d'entre vous se souvient de cette quête. Je me demande si c'est pas un DLC car je n'en ai pas trouvé trace sur les différents wiki.

Merci d'avance à ceux qui fouilleront dans leur souvenirs ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: RAGE

Message par Trocse »

Pour les cadrans, un coté se bouge avec la souris et le coté gauche avec le clavier, les touches zqsd je crois.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: RAGE

Message par Bran ar Kamalar »

Merci je vais essayer.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »