RAGE

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Tiber Septim
Confrère
Messages : 46
Contact :

Re: RAGE

Message par Tiber Septim »

moi j'ai pas de bugs (a part des plantages mais bon c'est pas grave t'avais pas sauvegerdé ta partie et tu dois tout te retaper )

Conclusion : ce jeu pu la merde
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: RAGE

Message par Inny »

Tiber Septim a écrit :moi j'ai pas de bugs (a part des plantages mais bon c'est pas grave t'avais pas sauvegerdé ta partie et tu dois tout te retaper )

Conclusion : ce jeu pu la merde
Non, les crashs inopinés sont tout à fait normaux dans un jeu Bethesda. C'est leur signature. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: RAGE

Message par Faramir 2b »

J'hésite vraiment à l'acheter sur PC, mon jeu saccade même en résolution hyper "low" et je comprends rien à toutes ces histoires de drivers..
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Un conseil, ne fait comme moi, NE L’ACHÈTES PAS. En tout cas pas pour l'instant, attend des promotions ou bien une occasion qui sera déjà plus près de la valeur réel du jeu.
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: RAGE

Message par Sita »

Il faut surtout attendre que les patchs corrigent la plupart des bugs et le prix sera moindre alors.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Clair, j'aurais dû suivre mon conseil et j'aurais éviter de foutre 49€ en l'air(même si j'adore l'odeur de la boite et du manuel).
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RAGE

Message par Sylom »

Perso, j'ai testé le jeu pendant un court instant et hormis l'horrible temps d'actualisation des textures et certains crashs (sans compter le fait qu'il est allergique à Hypersnap DX), le jeu est assez superbe.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: RAGE

Message par Sita »

Ah sinon le jeu est plutôt sympa, avec un petit air de Borderlands. J'ai beaucoup aimé les petites références à d'autres jeu comme la poupée de Fallout.
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: RAGE

Message par Deblazkez »

Les dev font ils des test de leurs jeux avant de les sortir ?
Je pense que l'on est quand même en droit de se poser la question vue le nombre de patch nécessaire à chaque sortie de jeu. Alors oui, certes les PC sont des machines plus compliquées à prévoir que les consoles étant donné que chacune est différente, mais quand on lit que le PC n'est pas vue comme une plate-forme de jeu...pour un FPS...de la part d'ID...c'est vraiment se foutre de la...enfin bref, vous m'aurez compris.

Dernier exemple en date, BF3 qui a un patch le jour même de sa sortie, et pour console.
Autant repousser la date de sortie et avoir un produit fini, mais bon, marketing quand tu nous tiens.

DLC en veux tu en voilà pour du contenu qui aurait pût être les 3/4 du temps intégré au jeu dès le départ (Deus EX), patch, pareil (BF3,RAGE)...le kit ça fonctionne très bien pour les meubles, mais pas pour les jeux vidéo, ils ont tous fait un stage chez IKEA ou...

(Désolé, petit coup de gueule, ça soulage ^^ , mais moi en tout cas, ça fait belle lurette que je ne préco plus les jeux et que j'attend 2 ou 3 mois après leur sortie avant de les prendre).
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Pour deus ex, je dirais qu'il est excellent malgré quelques petites coquilles avec steam online et directx 11.
C'est à peut prêt les seuls problème que j'ai eu avec lui.
Et ayant testé la bêta, je peut vous dire qu'elle était déjà bien stable, mais qu'elle avait pas les problème avec les chargements.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »