RAGE

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: RAGE

Message par Faramir 2b »

Donc, en gros, le jeu n'a aucun problème avec ma config mais bug de lui-même ? :pensif:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Pile poil.
Même avec les patchs qu'il y a déjà et le lanceur alternatif, le jeu reste une honte graphiquement, exemple: La synchronisation verticale qu'il est impossible d'activer même en forçant les paramètres de ta carte graphique, ou encore l'histoire des pop textures qui heureusement sont presque réglé grâce au lanceur alternatif.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: RAGE

Message par Corax »

Eldrak a écrit :La synchronisation verticale qu'il est impossible d'activer même en forçant les paramètres de ta carte graphique
Si, si, tu vas dans le panneau nvidia et là tu met, toujours forcé la synchro verticale. Ensuite tu actives dans RAGE et il restera activé.
Eldrak a écrit :l'histoire des pop textures qui heureusement sont presque réglé grâce au lanceur alternatif.
Réglé avec les derniers patchs, et cela venait surtout des cartes ATI.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Corax, je t'assure que c'estce que j'ai fait pour la synchro, elle est forcée dans le panneau Nvidia, mais in game, j'ai toujours des nom d'un chien d’artéfacts violet bleu et fuchsia, dans les canyons.
Et le pop de textures est réglé, hormis dans la ville fantôme.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: RAGE

Message par Corax »

Tu as mis les derniers pilotes Nvidia?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Oui, j'ai essayé avec le derniers stable et aussi avec le bêta, et le résultat est le même.
Mais bon il est vrai que c'est le seul problème restant...enfin si on oublie la pauvreté graphique des textures des objets autres que les armes et les parties des objets.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: RAGE

Message par Inny »

Ils ont bien escroqué tout le monde en vendant un jeu à moitié fini. Et tous les "acheteurs premier jour" se sont rués dessus et ont bien enrichi ces boîtes. Et le pire, c'est que la prochaine fois qu'ils feront ça, ça marchera encore.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Non, je suis pas prêt de racheter un ID SOFTWARE, or de question qu'ils aillent se gratter, l'érète n'est toujours pas passée.
Et en punition je me le fournirai quand même par les voies obscures. NA!
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: RAGE

Message par Shadaoe »

Ouh le méchant.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: RAGE

Message par Deblazkez »

"Pour deus ex, je dirais qu'il est excellent malgré quelques petites coquilles avec steam online et directx 11.
C'est à peut prêt les seuls problème que j'ai eu avec lui."

Pour Deus Ex je ne parlait pas de problème de stabilité, perso je n'ai eu aucun sushi avec ce jeu. Nan, le truc qui m'énerve c'est que l'on te sort un DLC pour un contenu qui, je suis désolé, aurai dû être disponible dans le jeu dès le départ.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »